Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Citation :'peccable, que je vais!!

Je m'attaque à la compta. Le Nirvana, quoi Biggrin
Si tu fais la mienne, je te promets 11000 vierges ressemblant à Brad Pitt.
On fait pas la tête, ici?
Répondre
Citation :On fait pas la tête, ici?
Sissi, tu peux.

Quand à l'ôt' Brad Machin, là, vas pas lui donner des idées, s'il te plaît! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :
Citation :Je m'attaque à la compta. Le Nirvana, quoi Biggrin
Si tu fais la mienne, je te promets 11000 vierges ressemblant à Brad Pitt.
J'peux choisir quelqu'un d'autre que Bradouni ? C'est pas trop ma came les blondinets :oo:
Et pi, pas vierge, si possible!! J'ai pas trop le temps pour la pédagogie Biggrin
Citation :On fait pas la tête, ici?
Non, ici, on fait pas la tête, en règle générale... mais, toi, tu peux gondoler si tu veux.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Quand à l'ôt' Brad Machin, là, vas pas lui donner des idées, s'il te plaît! Biggrin
[Image: a046.gif]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Que voulez vous que j'réponde à ça, moi ?
A part : Inlove2, j'vois pas...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Moi crevé, moi vais pas mettre des heures à rejoindre mon lit... Zzz

EDIT 23h00 : Officiel! j'me couche maintenant. Filer
Répondre
Tu dors?
Répondre
"J'peux choisir quelqu'un d'autre que Bradouni ? C'est pas trop ma came les blondinets"
D'abord, tu fais ma compta.
Après si tu préfères Julien Leperce ou Niquel'os Machin... du moment que les comptes tombent justes.
Répondre
Bon, OK, envoie-moi tes factures d'achats et le double des notes des clients.
Tu paies la TVA au trimestre ou au mois ?

Sinon, pour Russel Crowe, c'est OK ?
T'as eu son agent ?

*Penser à prendre rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation/acheter du Champagne/dire à Grover que je vois une vieille copine super chiante*
Répondre
Très mauvaise journée en perspective Crazy Triste_crise

Soyez sympa avec moi sinon, j'm'en vais Barrer
Répondre
Citation :*Penser à prendre rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation/acheter du Champagne/dire à Grover que je vois une vieille copine super chiante*
J't'ai dit que ma vieille tantine doit passer me voir mardi prochain ?

*avec toutes ses copines danseuses au Crazy Horse... *

Répondre
Coooooooooooool Applaudir2

J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop en sa compagnie. Spamafote

*penser à téléphoner à Grover toutes les 10 mn mardi soir + mails + SMS + fax + voisine qui n'a plus de sucre*

*Du coup, penser à dire à Maurice que je ne suis pas dispo pour Russel mardi soir!!*
Répondre
Citation :Coooooooooooool Applaudir2

J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop en sa compagnie. Spamafote
Bhaa, que veux-tu... On f'ra avec, pas l'choix, c'est la famille... Confused
Citation :*penser à téléphoner à Grover toutes les 10 mn mardi soir + mails + SMS + fax + voisine qui n'a plus de sucre*
*Du coup, penser à dire à Jod que je ne suis pas dispo pour Russel mardi soir!!*
*l'avait raison, l'autre : ça marche!!!* Yhea
Répondre
@ Maurice ------> Notre plan a fonctionné à merveille. Maintiens le RDV pour mercredi soir!! Mouhahahahaha!!!
Répondre
@ Maurice & Volyotte : j'suis pas encore daltonien...
:P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)