29-10-2007, 14:03
Mijaurée
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Gros Robert
|
|
29-10-2007, 14:03
Mijaurée
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
29-10-2007, 14:05
Non et non
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
29-10-2007, 14:19
Bêcheuse
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
29-10-2007, 14:23
@ Dourn : non, ce n'est pas Pulchérinette
@ Djédjé : goujat! non plus!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
29-10-2007, 14:33
Pipelette ? (pas vous, chère PTB, la définition!)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
29-10-2007, 18:53
Dinde... Ecervelee
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
29-10-2007, 19:01
non,
non, non (un ou une pécore en France c'est un paysan. C'est quoi chez toi Leeli ?) non, non le mot est ancien, en 10 lettres
29-10-2007, 19:32
j'aurais juré que c'était pipelette...
ça peut pas être commère (en 10 lettres) cancanière ? Vive le mutiscule! A bas les Poireaux Trop Brûlés! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
29-10-2007, 20:27
nan, pas pipelette et pas cancanière.
Dans le mot, pour moi, il y a toujours eu une notion de jeune fille un peu idiote, pas du tout dégourdie... et ça commence par un P
29-10-2007, 22:17
Ben : femme ou jeune fille tout court, non ? (noon patapé)
sinon péronnelle. L'idiote pas dégourdie serait plutôt une godiche (ou une femme ou jeune fille tout court ? nnnaaaannn! le GAG va m'enrôler de force) Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
29-10-2007, 22:21
péronnelle ?(ça fait dix) pimprenelle ? (mi-gratrice, avec une seule aile, sinon ça fait pas dix) poufiasses (au pluriel ça fait dix, mais elle ne parle pas elle glousse donc ça doit pas être bon... ) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
29-10-2007, 22:36
Tortue mystique, nous nous collisionnâmes de bonne foi. Je vous laisse donc la préséance, et l'honneur et l'avantage de proposer autre chose s'il s'agit bien d'une péronnelle. : p
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
30-10-2007, 00:52
Comment pourrais-je, ô accort volatile, s'il s'avérait que nos réponses fussent l'illustration de notre commune sagacité, et que nous eussions de bonne foi télescopé nos soumissions à l'alienne barbare et néanmoins ci-devant absente, comment pourrais-je méconnaître l'ampleur big banguéenne de ces trois minutes qui nous séparent ? Non, non assurément. C'est pourquoi je ne saurais sans effronterie abuser de cette infinie générosité, et que je me vois obligée, ô devin plombier, de décliner cette alléchante proposition.
![]() (il se peut aussi que tu aies juste la flemme de te creuser la méninge, je te rappellerai donc que plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.) :Pf Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|