23-10-2007, 13:55
n.m., Situation inattendue de la vie réelle, [... ] qui provoque la surprise
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Le Gros Robert
|
|
23-10-2007, 13:55
n.m., Situation inattendue de la vie réelle, [... ] qui provoque la surprise
23-10-2007, 14:09
Impromptu ?
non et renon
- ps : le GAG recrute... quelqu'un est intéressé ? Édition des ADMINISTRATEURS (c'est nous les gentils, les autres c'est le Mal!)
Avertissement : toute personne ayant le début d'un prémisse d'idée de rejoindre le groupuscule communément appelé GAG se verra affublé dans les plus brefs délais d'un avatar animé de *prout* à forte tendance gerbatoire, genre, ça : ou ça : ![]() Faisez gaffe, j'ai des munitions!! /edit du propriétaire légitimede ce post : [mode Rosepétasse ON]
vous avez vu, quand elle batdescils y'a des pellicules qui tombent. Dans l'eau, ça doit être d'un ravissant... [mode Rosepétasse OFF] Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
23-10-2007, 15:22
oui, et ensuite, à nous le stade des quadrumanes!
23-10-2007, 16:36
rââââââ, je l'avais sur le bout de la langue (oui, Dourn, elle est bien trifide chez les Aldebarannais du Sud-ouest!) depuis un moment et enfin ça sort :
aléa!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
23-10-2007, 17:28
argggggggggggg un avatar comme ceux-là mettraient définitivement mon moral en berne!
23-10-2007, 17:56
Whaaaaaa! J'adhère!
Au GAG ou au GUD, n'importe quoi pour un avatar comme ça!
23-10-2007, 18:33
Jacta est
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
23-10-2007, 19:56
bon, comme je suis la gentille, je restitue ce qui était entre les crochets carrés pour vous laisser une dernière chance :
n.m., Situation inattendue de la vie réelle, généralement burlesque, qui provoque la surprise. et vous verrez, rétroactivement, que vous avez été cruels avec moi, pauvre petite chose qui ne cherchait qu'à vous aider de toutes ses faibles petites forces... Liberem lou GAG!*! ps : même pas la peine de chercher à me ridiculiser avec votre batdescils delphinophile (beark), j'y arrive toute seule à niquer mon avatar à chaque tentative! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
23-10-2007, 20:40
Citation :ps : même pas la peine de chercher à me ridiculiser avec votre batdescils delphinophile (beark), j'y arrive toute seule à niquer mon avatar à chaque tentative!je peux plus charger un nouvel avatar! c'est un coup des PTB alors puisque c'est comme ça je veux la sirène! mais l'autre, celle à tête de poisson et jambes de nana... steuplait les PTB ?
23-10-2007, 20:52
re-
PTB ? c'est quoi t'est-ce que s'truc ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.frCitation :re-c'est ça, ô Grands Manitou et Manitoute /edit : vive le PTB GAG /edit 2 : vive les PTB dont l'indulgence et la tolérances sont suffisamment infinies pour me laisser mon nouvel avatar! (pardon GG)
23-10-2007, 21:25
Récapitulons après toutes ces digressions indépendantes de ma volonté vive le GAG
n.m., Situation inattendue de la vie réelle, généralement burlesque, qui provoque la surprise. et ce n'est pas : impromptu quiproquo alea jacta est non mais quel GAG! >
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|