Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
Envoie le Charly Oleg!! Ils n'y verront que du feu Green
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hé mais c'est "tournez méninges" ici! Laugh2
La meilleure défense c'est la fugue. Jesors
Répondre
Je m'apelle BlasterCalm et je fais une cure de désintoxication de mes forums actuels (que je ne citerai pas). Peut-être une description plus poussée plus tard, pour ceux qui ne me connaissent pas encore Biggrin
Répondre
Bonjour à toi BlasterCalm.

La cellule de soutien psychologique est juste à droite en sortant. Laugh2

Nous avons ici un autre dépendant. Ekis tente avec notre aide d'abandonner son accoutumance aux.gifs animés qui rendent malade. Oo

Quand à moi, je suis ici à cause de la charcuterie (et de Grover) Blush4
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Je m'apelle BlasterCalm et je fais une cure de désintoxication de mes forums actuels (que je ne citerai pas). Peut-être une description plus poussée plus tard, pour ceux qui ne me connaissent pas encore Dents
Boudour Dame Blastère! Wink3

(court, sobre, efficace... Biggrin)
Citation :La cellule de soutien psychologique est juste à droite en sortant. Biggrin
Ce cher Igor va se faire un plaisir de te conduire auprès de son Maîîîîtrheu. N5
Citation :Nous avons ici un autre dépendant. Ekis tente avec notre aide d'abandonner son accoutumance aux.gifs animés qui rendent malade. Oo
Cas désespéré, chère consoeur, cas désespéré, je le crains... Nanana
Citation :Quand à moi, je suis ici à cause de la charcuterie (et de Grover) Blush4
Blush4 Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Ce cher Igor va se faire un plaisir de te conduire auprès de son Maîîîîtrheu. N5
*Voix du Maîtreuh* Igoooooor! Montrez donc à notre prestigieuse invitée ses appartements!

Edit : Meuse! Pour une fois que je ne me relis pas assez, il faut que quelqu'un le remarque avant la correction! (voir post suivant). Et à une heure du matin, encore! Malaaaaade!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :Igoooooor! Montrez donc notre prestigieuse invitée ses appartements!
Je m'interroge sur le sens de cette phrase. Etait-ce :
- Montrez donc ànotre prestigieuse invitée ses appartements!
- Montez donc notre prestigieuse invitée à ses appartements!
- Montez donc notre prestigieuse invitée dans ses appartements!
- Montrez donc notre prestigieuse invitée à ses appartements!

Certaines propositions me paraissent bien salaces, mais ce qui lasse le plus, c'est la discrimination dont nous faisons l'objet.
Il est où mes appartements à moi Grr ?
J'eusse aimé qu'on m'y montât.
Répondre
1 - Message rectifié, désolé

2 -
Citation :J'eusse aimé qu'on m'y montât.
T'as jamais vu la tête d'Igooooooooor ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Igooooooooooo
oooooo
ooooooo
oor, viens ici, un Monsieur te demande!!!

Greu
mfllug gneurrrrrrr
gh mheu
foila Métreuuuuuuuuuuuu
garhgh [Image: zombie46ni.gif]
Répondre
Citation :J'eusse aimé qu'on m'y montât.
Comme disait Francis Blanche : tu pèses combien ???
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
L'essentiel est d'avoir un monte-charge...
Répondre
Bonjour Pifomètre, bonjour Blastercalm.
Je vois que vous êtes nouveaux comme moi. Je m'appelle Maurice. Wink3
Vous prenez mes bagages, Igor!?
Répondre
Citation :Ekis tente avec notre aide d'abandonner son accoutumance aux.gifs animés qui rendent malade.
Et ça marche!!... du moment qu'on ne m'en sert pas tous les matins! Grr Crazy
Répondre
'tain, j'espère que les appart' sont bien équipés, passque si j'ai besoin d'quekchose, c'est un peu l'désert ici!
Répondre
Nous ne fréquentons pas les lieux aux mêmes heures, mon cher. Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)