Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Ohhhhhhhhhh que c'est bas! Biggrin Tu abuses de tes super-pouvoirs, vilaine! Gneuvéboudétrèfort, na!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :Ohhhhhhhhhh que c'est bas! Biggrin Tu abuses de tes super-pouvoirs, vilaine! Gneuvéboudétrèfort, na!
psst, volatile abusé, ne serait-il pas temps pour toi de te joindre à un -scule* résolu à s'ériger contre l'injustice et l'iniquité régnant en ce bas-monde ?

*préfixe à préciser ultérieurement

Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
enfantin, ridicule, trivial ? Ouistiti ? (ah non ça c'est Cmaq)
Répondre
@ Space Chelonian : ACH, ZABOTACHE ET DENDADIFES TE GORRUBTION!!! LES REPREDZAILLES FONT EDRE DERRIPLES! Paskontent

@ Dreelilounette : bonne pioche avec ridicule! Respect
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
piètre, mineur ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :@ Space Chelonian : ACH, ZABOTACHE ET DENDADIFES TE GORRUBTION!!! LES REPREDZAILLES FONT EDRE DERRIPLES! Paskontent
pff! même pas peur! de toute façon, avant que les quatre têtes d'un plutarquien réussissent à se mettre d'accord, y'a de la marge! Whistling2
Répondre
Alors...
Déjà le cross-post*, c'est pas facile mais si maintenant, en plus, on fait du cross-forum additionné de cross-langue, ça va devenir compliqué!! Rire-20060614

Mais je vois que Dourn se renseigne, c'est bien! Wink3

*cross-post : pratique forumesque consistant dans un sujet à faire référence à des propos ou un contenu d'un autre sujet.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oauip! Moi aussi je me renseigne et je me réjouis de voir le forum de Ilathid traduit en français Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :Oauip! Moi aussi je me renseigne et je me réjouis de voir le forum de Ilathid traduit en français Dents
:o) et encore, t'as pas vu la version originale en plutarquien! :o)
Répondre
Pour en revenir à nos moutons, désolée pour le délai mais ik was in mijn Nederlandstaal cursus.

adj. : Qui exprime ou traduit le caractère enjoué, spirituel d'une personne à travers ses actes, ses propos ou ses écrits
Répondre
enthousiaste ?
Répondre
Jovialité ?
Répondre
non et non
Répondre
Citation :--- Netherlands, 3 points ---

adj. : Qui exprime ou traduit le caractère enjoué, spirituel d'une personne à travers ses actes, ses propos ou ses écrits
Citation :Jovialité ?
Blush4 plutôt donc "jovial" ???
et j'ajouterai dans le tas : badin ? fin et délicat ?
Répondre
pourquoi l'édit des lignes en moins n'a-t-il pas marché ? pourquoi ça a fait deux messages ? à quelle heure y'a un métro ? [Image: zarbi-9782.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)