Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :Oh putain, l'enfoiré! T'as pas osé, dis ? : o
C'est formidable!
Applaudir2

Ah ouais! Je vous donnais la réponse dès la pose de l'énigme. Grosse marrade; là. Content :P
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :
Citation :Saisissant ? Pétrifiant ? Effayant ? Gorgonesque ? Gandalf ?
:o) :o) :o) Ca va encore! Pas si décrépit!
@ Dreeli & GG : si si
en attendant la prochaine définition :
je viens de googler le gris, par exemple .
tout ceci est très obscur, allant du confus au pas net en passant par le peu clair et le franchement abscons.
je vous demande donc : à votre avis, quel est l'âge de Mithrandir ?
question subsidiaire : le sait-il lui-même ?
Dents Dents Dents
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
adj. et subst. masc. : dérisoire, insignifiant
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
nos salaires ? Biggrin

Sinon, pécadille ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bénin, Togo, Côte d'Ivoire
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :nos salaires ? Biggrin
Aussi! :o) Mais non...
Citation :Sinon, pécadille ?
Nan plus.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
@ demi-groupuscule déjà dissout : Sors
Répondre
Citation :révolte ? nan ; déjà dit. révulse ? retourne ? (honni soit... ) fâche ? indigne avec force ? (trop facile!)
met en pétard ? donne des démangeaisons dans le rouleau à patisserie ?
me scie à la base ? scandalise ? me laisse sans voix (impossible ça, rigoureusement impossible. C'est juste pour penser à tout)
Citation :Révulser
Citation :
Citation :Révulser
Bravo El GG!! Applaudir2
Le volatile peut prêter ses lunettes à la soucoupe ? Nanana :Pf Smiley_416
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
(fin du HS)
risible ? futile ? inessentiel ? (çui-là, j'y crois pas trop)
epsilon ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
Répondre
(merci Smiley)
non. non. non. (tu fais bien)
non plus.
Répondre
gazobubu ? meu ? ??????????
Répondre
[Image: vache.gif]! Mais non...
Répondre
Citation :Le volatile peut prêter ses lunettes à la soucoupe ? Nanana :Pf Smiley_416
'videment!!!
C'est facile d'éditer et modifier ses messages après que la bonne réponse ait été donnée!! Paskontent
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oh - comme si c'était mon genre...
tu me vexerais pour un peu, ma cachounette Sneaky2 Wink3
Répondre
Ce qui est vraiment dommage c'est que tu n'aies pas jeté un oeil à ton post... Whistling2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)