Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
En attendant le Gabu, il a pas lâché sa définition Spamafote

GABUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Paskontent
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Alors, c'est à moi de proposer kékchose ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
YEEEEEEEEESSSSSS!
(Ce qui veut dire, en abaissant le bras : "Ma belle-mère s'en va demain" en anglais)
Répondre
Il m'avait semblé. Alors voilà. Voilà voilà voilà.
n.m : écureuil rayé (sur la longueur) qui vit en Russie et en Amérique du Nord. S'appelle aussi un tamia ou un chipmunk, mais le mot à chercher est bien plus rigolo...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
Répondre
(PAS DE GOOGLE!)
Répondre
[Image: muz-0605.jpg] ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ça devient trés compliqué Confused
C'est un mot du langage courant ou pas ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Du langage très très courant! Et y en a qui sont avantagés sur ce forum (pas toi, désolé... )
Répondre
(non, ce n'est pas "un gandalf" ni "un horodateur")
Répondre
Un zigoto ?? :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Pas mal, pas mal... mais c'est pas ça
Répondre
Civette ?
Mais je ne pense pas que ce soit un écureuil Spamafote
Répondre
Non, la civette n'est pas un écureuil, plutôt un mustélidé, je crois (fouine, martre, etc.)
Le mot cherché est simple, court, mais inattendu - peu connu dans cette acception-là. Je répète qu'il y a des avantagés sur le forum...
Répondre
Un mâle?
Répondre
fou ? Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)