Sujets : 299
Il y a un petit moment que je veux vous montrer une petite série vraiment marrante dont je ne connais pas l'auteur (et je le regrette vraiment parce que j'aimerais bien lire le reste de sa production)
L'une des répliques est d'ailleurs devenue culte au sein du couple Grover/Volyo
"Ouééééééééé, on fé le sesque!!

"
les 3 dernières demain...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Ouééééééééé
Sujets : 2
Question con :
C'est possible d'envoyer ça à quelqu'un dans un mail?
Je veux dire, en direct, sans passer par le lien. J'frais quand même pas venir n'importe qui ici...
Je tiens le document complet en PDf à la disposition de ceux qui veulent le transmettre
Envoi immédiat à Maurice
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Le fait que nous ayons créé le sujet ne change rien à sa gestion par le moteur du forum. Pour lui, tu en es le créateur...
Mais dis-moi voir, est-ce que le forum t'affiche un message d'erreur quand tu essaies de poster ? Et si oui, lequel ?
Marsi M'sieur.
EDIT Grover : déplacé le message pour que l'Ovin de la Sierra s'y retrouve.
Soucoupette is

pour le moment...