Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
:o)
Ça mériterait l'ouverture d'un sondage, moi j'dis!!!

Personnellement, j'hésite cruellement entre Chicoungougnette et Leprince-Ringuette Mdr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Rhôôôô, j'essaie de parfaire votre culture et vous m'affublez de noms d'oiseux. C'est pas sympa!
Je suis sûr que Nounou ou Gabu connaissent ce mot.
De toute façon, ça vous permettra de briller lors votre prochain repas de baptême.
Et non, Doudou n'est pas une tricheuse! Juste une feignasse! Wink3
Bon vous donnez vot' langue au chat?
Répondre
J'ai demandé aussi a l'ami Google, jamais entendu ça! Gne_gif
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :--brünzky glouboy--
et vous m'affublez de noms d'oiseux.
Oiseux : adj. Qui, par goût ou par habitude, ne fait rien ou ne fait que des riens. Qui ne sert à rien, qui est vain, inutile.

Loin de nous l'idée que tu sois inutile, cher Ovin montagnard! Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Cher Maurice,
Ne pourrais-tu point, ô Petit Liré, les faire jouer au pendu pour trouver le mot-dit ?
Smiley_465
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :Je suis sûr que Nounou ou Gabu connaissent ce mot.
Bien sûr!!
Et nous, les autres, sommes tous des illéttrés!! Sneaky2

Allez, viens Grover, nous on est des manuels, on va se palucher dans un coin! Kiss
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Biggrin
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :Allez, viens Grover, nous on est des manuels, on va se palucher dans un coin! Kiss
Ouuéééééééééé!!! Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :--gloubi boulga--
on va se palucher dans un coin!
@ Mouton d'altitude : Paluchation ?
Répondre
Rire-20060614
Allez les manuels, je sens que si je tire plus sur la corde... Donc pendu :
P--------TION
Mais je suis absent une bonne partie de l'aprèm.
Répondre
[Image: d014.gif] moi je sais...
(c'est juste pour me venger de provocateurs à la chose attachés alors qu'on est pour la plupart esseulés et au boulot. Bande de Th_censored )
:Pf
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Prostitution ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
j'ai criché aussi car je ne trouvais pas du tout!

Ben mon cochon! Grr
Répondre
Bon, j'vois qu'les propositions n'affluent pas.
J'vous donne la réponse et je gagne un voyage aux Seychelles?
Répondre
J'ai craqué moi aussi... Et j'aurais pas trouvé. Spamafote
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)