Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Ah ben alors, si y pas de balance... c'est normal que la guitare soit un peu lourde!

Jesors

:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :@ Volyo... il y a un joli micro à la maison qui aimerait beaucoup faire ta connaissance un de ces quatre > Dents
Biggrin
Le souci c'est que j'ai une allergie grave aux micros. En fait, il existe un traitement qui me permet d'éviter les éruptions cutanées mais c'est un peu contraignant. Je dois avaler un certain nombre de Blinis Faits Maison et miraculeusement, plus de problèmes!!
Whistling2

Citation :Bah, c'est pas bien grave... sinon tu as essayé "d'enregistrer la cible sous" ? C'est bien mieux que de lire en streaming.
Ben non! Spamafote J'étais sûrement dans une phase de connerie aigue hier soir, je n'y ai pas pensé Taper
Là, j'attends que mon patron se barre en RDV. Il a toujours un truc à me dire et quelque chose à faire près de mon bureau Paskontent
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :En fait, il existe un traitement qui me permet d'éviter les éruptions cutanées mais c'est un peu contraignant. Je dois avaler un certain nombre de Blinis Faits Maison et miraculeusement, plus de problèmes!!
Whistling2
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Ni d'une sourde Biggrin
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
À la limite, tu pourrais bien être sourde que ce ne serait pas grave.
Ce qu'il ne faut pas, par contre, c'est que tu deviennes manchote!! Biggrin

Là, ce serait le drââââme :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) Pour l'instant c'est bon, je sais encore me servir de l'ustensile de cuisine en métal de forme ronde et plate, à bords bas et muni d'une longue queue.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Je bois des vins capiteux tous les jours
Répondre
Bon ben moi j'sais pas aller à la pêche à la musique pour la mettre en ligne, mais dans une semaine, je vais à un concert de Patti Smith. Nanana
Répondre
Because the Night

Gloria

Frederick
Répondre
Houlà, pas tout neuf ça!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est dans les vieux pots...
Et puis j'ai ma carte vermeil
Répondre
Après le poinçonneur, on a maltraité Ziggy Stardust de Bowie :

Pour Volyova : cette fois-ci, pense à faire un clic droit et "enregistrer sous" Idee
Répondre
Citation :Pour Volyova : cette fois-ci, pense à faire un clic droit et "enregistrer sous" Idee
Biggrin Au bureau pas de soucis, j'peux écouter (quand le chef n'est pas là)

Pour l'instant c'est quand même ton interprétation de Otis Redding que je préfère Number-one-45
Répondre
Troisième manche, Depeche Mode façon banane et santiags, c'est ici : myspace.com/marktwang2 (c'est le troisième morceau). Désolé pour les pains mais j'ai visé un peu haut par rapport à ma modeste technique guitaristique.
Répondre
J'ai farfouiné un peu, du coup, Blush4 et j'ai été écouter les autres propositions.
Franchement, le résultat actuel du vote ne reflète pas du tout mes goûts.
Moi, j'aurais voté pour toi ou pour Gehenne, j'sais pas trop.

Vraiment sympa ce "petit" jeu que vous avez lancé Applaudir
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)