10-10-2007, 14:56
Affole
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Le Gros Robert
|
|
10-10-2007, 14:56
Affole
P.Desproges
10-10-2007, 14:58
Emoustille
P.Desproges
10-10-2007, 15:05
capiteux?
Bon pour le suffixe, c'est pas ça...
10-10-2007, 15:07
éthylique ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
10-10-2007, 15:29
Citation :capiteux?Ah mais si si si! Citation :Enivreuhhhhhh... Griseuuuuuuuuuuuhhhh! Nondidiou! D'ailleurs c'est bien capiteux
10-10-2007, 16:48
J'suis pas sûre de bien comprendir
C'est "capiteux" la bonne réponse ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
10-10-2007, 16:54
J'ai bon? :oo:
10-10-2007, 17:38
Oui oui, c'est bien la bonne réponse
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
10-10-2007, 17:40
On avait pas dit qu'il fallait des mots du langage "courant" ?
Parce que capitons, capitulons capitale OUI mais capiteux ben je l'utilise pas tous les jours
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
10-10-2007, 17:42
Et ben moi si!!!
Mais c'est parce que j'ai pas de capitons
10-10-2007, 17:56
Citation :On avait pas dit qu'il fallait des mots du langage "courant" ?Mais si, c'est un mot courant, même si on n'a pas l'occasion de l'employer en toutes cisconstances. On le trouve dans le dictionnaire Larousse du Collège, qui renferme a priori les mots qu'un élève doit connaître à l'issue du Lycée. PS : Je dis bien connaître, hein ? Je ne me risquerai pas à prétendre qu'ils doivent les employer... J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
10-10-2007, 18:01
Citation :On avait pas dit qu'il fallait des mots du langage "courant" ?Et puis comme ça maintenant au lieu de dire à ton épouse : "'tain, c'est quoi ce parfum qui pue ? C'est un échantillon j'espère ? Tu vas pas porter ça tout le temps ?!!!" tu pourras lui dire : "Quel parfum capiteux, ma mie!! Je me sens piteux de n'en avoir point fait cas plus tôt." La classe
10-10-2007, 19:08
Citation :Je bois des vins capiteux tous les joursLa preuve, j'ai posté ce message dans le mauvais topic
10-10-2007, 19:52
:o)
Oh p'tain!!
Bon alors, c'est à moi?
Tiens, pour Ulysse, une action qu'on pratique tous les jours mais dont le mot est très peu employé. "n.f. : Mouvement qui consiste à étendre les bras en haut en renversant la tête et le tronc en arrière tout en allongeant les jambes et en baillant." Un peu comme sur mon avatar... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|