Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Pourrait-on en savoir un peu plus sur le projet "Ilathid" ? Gne_gif

Ca m'a l'air plus qu'intéressant, voire carément génial, non ?!! Number-one-45 Content
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Dents

Je crois que tu trouveras l'article le plus complet du Web sur Ages of Ilathid ICI! avec des infos qu'on ne trouve nulle part ailleurs, des images exclusives et tout ça...

*screugneugneu, râle, râle. Sneaky2 C'est pas possib', me'de, nos propres membres ne lisent pas ce forum!!*
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :*screugneugneu, râle, râle. C'est pas possib', me'de, nos propres membres ne lisent pas ce forum!!*

Houhouooouuu!!Que la honte soit sur moi!! [Image: c058.gif]

Désolé, j'l'avais pô vu!! [Image: c034.gif]

Meurci bien beaucoup ma Poule! [Image: a030.gif]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Pour un autre forum, j'ai fait un arrangement sur le Poinçonneur des Lilas. La consigne était : faites ce que vous voulez avec cette chanson mais en une semaine. Donc voila ce que ça donne : Le poinçonneur des Lilas.

La très jolie voix est celle d'une amie qui, accessoirement, est aussi la chanteuse de notre groupe.
Un peu pour tester le micro, nous avons enregistré une version d'un classique d'Otis Redding le même soir : Sittin' on the Dock of the Bay.

@ Volyo... il y a un joli micro à la maison qui aimerait beaucoup faire ta connaissance un de ces quatre > Dents
Répondre
Peux pas écouter au boulot, j'y regarderai ce soir. Smiley

EDIT : écouté les 2 morcifs, j'aime bien! Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Le 2e titre n'est qu'une reprise conforme de l'original mais le chant a été fait en une seule prise!
Répondre
J'ai adoré la reprise du poinçonneur. C'est toi qui joue de la guitare Alex ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :J'ai adoré la reprise du poinçonneur. C'est toi qui joue de la guitare Alex ?
Merci beaucoup, et oui.
Répondre
Je n'ai aucune connaissance musicale et je ne suis donc pas une référence dans la critique. Mais quand j'aime, j'aime. Et dans cette reprise, la guitare, ça ma emporté. Applaudir

/edit : ben tiens, je vais encore me l'écouter un p'tit coup!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :/edit : ben tiens, je vais encore me l'écouter un p'tit coup!
Ah ben ça c'est le plus beau compliment que tu pouvais nous faire Biggrin
Répondre
Citation :Et dans cette reprise, la guitare, ça ma emporté. Applaudir /edit : ben tiens, je vais encore me l'écouter un p'tit coup!
Pareil, emportée (et j'ai un cher et tendre guitareux, alors... ). Applaudir
Et merci pour la ballade sur le quai, superbe voix aussi, et interprétation si fluide...
Applaudir
(sauf pour les années prises en pleine poire! Faire ça à une dame! Honteux!)
Dents
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
J'suis désolée Alex mais je ne peux pas lire tes MP3 à la maison Spamafote Je clique mais il ne se passe rien.
J'avais commencé à écouter le premier lien au bureau mais le chef a décidé d'arriver à ce moment là.
Promis, j'écoute demain au bureau (après avoir enfermé le chef dans un placard avec un vieux bout de pain Biggrin)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bah, c'est pas bien grave... sinon tu as essayé "d'enregistrer la cible sous" ? C'est bien mieux que de lire en streaming.
Répondre
Avis tranché :

1) J'aime bien l'adaptation!

2) La balance est à chier! Beaucoup trop fort la guitare.

C'est vrai aussi pour le tube intemporel de l'ami Otis. Les instrus vont beaucoup trop fort par rapport à cette voix!

Refaite moi ça en douce et ce sera nickel!

Je sais ça surprend parfois mais je dis ce que je pense!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Pour être plus précis, il n'y a pas de balance, à peine une ébauche de mix et surtout... aucune équalisation ni compression. Le problème vient de là. Je débute en home studio et le manuel de 500 pages de mon logiciel est en PDF. Dès que je peux m'offrir un nouveau toner, j'imprime le machin et je me penche sur la question, promis!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)