08-10-2007, 14:18
lambourdes ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
08-10-2007, 14:18
lambourdes ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-10-2007, 14:19
Bon, ben, allez vous faire voir tous, pacqu'y'en a marre !!!
( )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
08-10-2007, 14:24
poutre ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
08-10-2007, 14:24
Bon, je r'tourne à mes réussites, j'gagne au moins de temps en temps!
Jean Yanne. Citation :poutre ?Meuh non, ça j'l'ai d'jà dit! M'enfin tu suis un peu ?
Jean Yanne.
08-10-2007, 14:33
Citation :Bon, ben, allez vous faire voir tous, pacqu'y'en a marre !!! Comment qu'elle nargue le Maurice avec ses balises super bien faites!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
08-10-2007, 14:34
Citation :J'me disais qu'avec moi ça passerais peut-être :PCitation :poutre ?Meuh non, ça j'l'ai d'jà dit! Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
c'est bête d'être en panne...
(j'peux pas jouer, j'ai pas d'robert - et pas la peine de me dire "la ferme"! passque je sais pas me taire)... ... vous acceptez le tlf ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-10-2007, 14:53
C'est un terme très technique ? :oo:
08-10-2007, 15:02
Citation :vous acceptez le tlf ?"Tous légèrement fêlés" ?
- ufo-3d.fr
08-10-2007, 15:11
équerre ? Jambette ? (si, si c'est un terme utilisé en architecture)
08-10-2007, 15:20
Poutrelle ?
08-10-2007, 15:22
Citation :Poutrelle ?vantard! Bon, kénéoù, la Toucoupe, qu'on sachet de thé un peu ousqu'on en est ? Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-10-2007, 15:31
la toucoupe elle vient de se prendre la tête au téléphone avec un service d'assistance merdique
Sinon tous faux. Je ne pense pas que le terme soit très technique. Je l'utilise couramment. C'est un synonyme de poutre.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|