Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues à tabac !!
Mé, keu fé la polis ? N5

Pour du Céline Dion, j'me d'mande si faudrait pô rétablir la peine capitale, des fois...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Qu'appelle-t-on la golden douche ?
[Image: f026.gif]

C'est quand on fait pipi sous la douche! (oui, j'sais c'est bof mais j'ai quand même rigolé c'matin quand j'ai entendu ça au volant de ma bagnole!! Spamafote )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Après une longue nuit d'ébats amoureux, l'homme aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit, près du lit. Il commence à s'inquiéter!
- C'est ton mari ? demande t-il nerveusement
- Non répond t-elle, en se collant sur lui.
- Ton chum d'abord ? continue t-il.
- Non, pas du tout réplique-t-elle en lui mordillant l'oreille.
- Est-ce ton père ou ton frère ? demande t-il en espérant être rassuré.
- Non, non, non!!! clame t-elle
- Ben crisse, quissé qu'cé d'abord ? s'écrie t-il
- C'est moi... Avant l'opération!

Langue27
Répondre
Mouahahahah! Mon réveil est plus drôle que le sien! Applaudir2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
J'avoue ne pas comprendre la drôlerie de la blague. :oo:
Répondre
Un ver de terre (suivez mon regard) sort de son trou, voit un autre ver à côté de lui et engage la conversation :

- Beau temps hein ?... (pas de réponse)

Un peu surpris, il poursuit néanmoins :
- Espérons que ça va pas se gâter ce week-end!... (toujours pas de réponse)

- Remarquez on n'a pas trop à se plaindre cette année... (grand silence)

Alors le ver de terre rentre dans son trou en grommelant :

Ça y est! J'ai encore parlé à ma queue!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
*énorme éclat de rire*

Mdr

(ce que j'aime surtout c'est la conversation du ver :o))
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) ah mon GG excellente :o)

Je connais des hommes qui font la même chose :o)
Répondre
Drôle! Green
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :(suivez mon regard)
Ça va pas être facile... Dents
Quand au reste : :o)!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Quand au reste : :o)!
l'annélidé se sera reconnu! :o) :o) :o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Thé pazaulit, toué ? Rock
Répondre
Il existe un nouveau virus. Son nom de code est "travail". Ce virus détruit totalement votre vie privée.
Si vous devez vous trouver en présence de ce virus "travail" partez immédiatement et rendez vous dans le bar le plus proche en compagnie de deux copains ou copines.

Commandez trois bières, ou une Margarita, ou encore plusieurs "babies" et répétez l'opération de 10 à 14 fois.
Vous verrez alors que le "travail" sera complètement effacé de votre cerveau.

Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq copains ou copines.
Si vous vous rendez compte que vous n'avez pas cinq copains ou copines, cela signifie que vous êtes déjà infecté, et que le virus "travail" contrôle déjà votre vie toute entière.

Ce virus est mortel!!!

modem (© détourné : GAGssionaria) : Visiblement, les ouvriers communaux, la poste, les militaires, les gendarmes, les policiers et les douaniers sont immunisés naturellement contre ce virus...
Répondre
Citation :Il existe un nouveau virus. Son nom de code est "travail". Ce virus détruit totalement votre vie privée.
Si vous devez vous trouver en présence de ce virus "travail" partez immédiatement et rendez vous dans le bar le plus proche en compagnie de deux copains ou copines.

[Image: c010.gif] Il existe un nouveau vaccin. Son nom de code est "myst-aventure". Si vous devez vous trouver en présence de ce vaccin "myst-aventure" détendez-vous immédiatement et calez-vous devant l'écran le plus proche, il y aura toujours un ou deux autres vaccinés pour vous tenir compagnie. Vous observerez une chute immédiate de toute productivité ainsi qu'un relèvement tout aussi immédiat de vos zygomatiques.
L'autre moyen de neutraliser un virus est l'éthanol à 70%.
Personne ne vous empêche de le mettre en pratique concomitament.

C'était un communiqué du Multiscule, toujours attentif à votre santé.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
De même qu'un petit pétard peut aussi être utile dans certains cas! [Image: a096.gif]

e viva la revolucion! signé triscule!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)