Sujets : 299
Citation :ADDENDUM :
La coercition ne sera pas davantage tolérée, n'est-ce pas, mister X ? :P
On peut avoir un peu plus de détails ??
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 41
et chapeau bas, parce que, si je trouve que les textes sont vraiment tordants (quand on voit ce que d'aucun nous a collé comme vocabulaire!), la suite est franchement dure (et je n'évoque pas là l'inflexibilité morale du d'aucun!)
:o)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
Bon ben si c'est trouvé... plus la peine de chercher!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 223
L'élève Nounoutte vient de rendre sa 1e copie.
[j'me la pète ON] 5 essais pour tout trouver  [j'suis trop forte OFF]
Quelques uns m'ont surprise mais tout le monde m'a fait plaisir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 55
Gné cré cré dur quand même!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
rumble rumble rumble (un roulement de tambour, quoi... )AVISSE A LA POPULAÇIONNE!!!
La royauté de ce forum vous fait savoir que les noms des auteurs de ces petits bijoux de littérature déconnatoire seront exposés aux yeux de tous en ce mercredi 3 octobre de l'an deux mille et sept dans l'après-midi.
Nous avons dit!
02-10-2007, 09:54
(Modification du message : 02-10-2007, 11:38 par Dournon.)
bon, c'est dur, certes, mais c'est bon...
l'individu(e) qui a commis la réclamation à l'assureur aura sur la conscience un accident mortel de je, en raison des débordements lacrymaux intempestifs qui me prennent dès que l'y pense, à ladite réclamation, ce qui brouille ma vue, et m'empêche du coup de voir les meurtriers horodateurs sournois s'érigeant sur mes trottoirs, les salauds. ![[Image: o010.gif]](http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/muede/o010.gif) . encore bravi, brava, bravo... (BN : ceci s'applique bien entendu à toutesettous, pas seulement au/àla sus-nommé-e)
... je ne regrette pas le montant (exorbitant) de ma cotisation annuelle :o)
:o)
C'est vrai l'horodateur est dangereux, le bougre, mais méfie-toi encore plus de la fourbe Station Vélib!!
Quant à ta cotisation, va falloir que je discute avec le Grover.
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ma petite commission
Citation : :o)
C'est vrai l'horodateur est dangereux, le bougre, mais méfie-toi encore plus de la fourbe Station Vélib!!
nan, celle-là, je l'ai matée, la bougresse... y'en a une pile poil devant ma porte de mon boulot que j'ai, ... et y'a jamais de vélos, évidemment.
(sauf quand il pleut bien entendu!)
Sujets : 8
Bon, j'ai lu tout ça avec retard et des larmes aux yeux. Mais comment voulez vous rendre 19 textes à leurs auteurs ? Grrr... c'est un forum de sadiques!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Sujets : 32
:o) :o) tu peux parler toi, t'es un des derniers que j'ai pu identifier et encore en la faisant façon Mastermind :o) :o)
Sujets : 8
Héhéhéhéhéhéhé... je suis plein de mystères insoupçonnés!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
|