Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 2
Citation :
ADDENDUM :

La coercition ne sera pas davantage tolérée, n'est-ce pas, mister X ? :P
On peut avoir un peu plus de détails ?? Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Applaudir
et chapeau bas, parce que, si je trouve que les textes sont vraiment tordants (quand on voit ce que d'aucun nous a collé comme vocabulaire!), la suite est franchement dure (et je n'évoque pas là l'inflexibilité morale du d'aucun!)
:o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Bon ben si c'est trouvé... plus la peine de chercher!

Smiley
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
L'élève Nounoutte vient de rendre sa 1e copie. Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
[j'me la pète ON] 5 essais pour tout trouver Whistling2 [j'suis trop forte OFF]

Quelques uns m'ont surprise mais tout le monde m'a fait plaisir Kiss
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Elle est pô balaise, Tchérie d'Amûr ? Hein, hein ? Content Kiss Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Gné cré cré dur quand même! Paskontent
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
rumble rumble rumble (un roulement de tambour, quoi... )
AVISSE A LA POPULAÇIONNE!!!

La royauté de ce forum vous fait savoir que les noms des auteurs de ces petits bijoux de littérature déconnatoire seront exposés aux yeux de tous en ce mercredi 3 octobre de l'an deux mille et sept dans l'après-midi.

Nous avons dit! Roi_couronne_sceptre
Répondre
bon, c'est dur, certes, mais c'est bon...
encore bravi, brava, bravo... (BN : ceci s'applique bien entendu à toutesettous, pas seulement au/àla sus-nommé-e)
... je ne regrette pas le montant (exorbitant) de ma cotisation annuelle :o)
Répondre
:o)
C'est vrai l'horodateur est dangereux, le bougre, mais méfie-toi encore plus de la fourbe Station Vélib!!

Quant à ta cotisation, va falloir que je discute avec le Grover.
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ma petite commission Sneaky2
Répondre
Citation :Quant à ta cotisation, va falloir que je discute avec le Grover. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ma petite commission Sneaky2
Whistling2 Heu, on peut envisager un autre moyen de régler que le numéraire... Barrer
Répondre
Citation : :o)
C'est vrai l'horodateur est dangereux, le bougre, mais méfie-toi encore plus de la fourbe Station Vélib!!
nan, celle-là, je l'ai matée, la bougresse... y'en a une pile poil devant ma porte de mon boulot que j'ai, ... et y'a jamais de vélos, évidemment.
Grrrr28
(sauf quand il pleut bien entendu!)
Répondre
Bon, j'ai lu tout ça avec retard et des larmes aux yeux. Mais comment voulez vous rendre 19 textes à leurs auteurs ? Grrr... c'est un forum de sadiques!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
:o) :o) tu peux parler toi, t'es un des derniers que j'ai pu identifier et encore en la faisant façon Mastermind :o) :o)
Répondre
Héhéhéhéhéhéhé... je suis plein de mystères insoupçonnés!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)