Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Moi ?

Faire ce genre de remarque déplacée ???

Oooooooh, c'est bien mal me connaître,

Ou a contrario me connaître excessivement bien.

(Biffer la mention inutile!)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Le string, tout à la fois instrument à corde et à vent

:o) :o)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :
Citation :Le string, tout à la fois instrument à corde et à vent
+ 1! :o) :o) :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Switzerland : One point!!

:o) :o) :o) :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Imaginons (accrochez-vous, ça va demander un minimum d'efforts)...

- Imaginons une entreprise qui a investi des milliers de pognon dans un réseau informatique sécurisé.

- Imaginons la même entreprise ayant mandaté un sous traitant pour mettre en place ladite sécurité (firewall physique de la mort qui tue et tout l'toutim)

- Imaginons que quelques années plus tard ledit mur-de-feu ait comme un souci de fonctionnement.

- Imaginons un employé à qui on refilé le bébé et qui découvre que ledit physionomiste-informatique-que-tu-rentreras-jamais-paskeu-t'as-une-sale-gueule n'a jamais été mis à jour.

- Imaginons ce brave salarié appelant le sous traitant pour lui demander le mot de passe du bazard, histoire de tout remettre en ordre.

- Imaginons le sous traitant quelque peu surpris d'apprendre que le mot de passe qu'il avait lui-même mis dedans avec ses petites mimines à lui et qu'il a précieusement conservé dans un coin est refusé par la boîte-noire-que-tu-sais-pas-s'k'y-a-dedans-mais-que-c'est-du-costaud.

- Imaginons une grosse boulette (doux euphémisme... ) que nous nommerons Germaine et qui a par la suite changé le mot de passe du coffre-fort-que-les-méchants-hackeur-y-passeront-pas.

- Imaginons que, par jeu, elle ait totalement oublié le sésame.

- Imaginons le dernier-rempart-contre-les-méchants-du-monde-informatique emballé pour être renvoyé au fabricant, seul capable et contre très grosse rémunération de débloquer le truc.

- Imaginons maintenant une entreprise "moderne" qui ne peut plus communiquer avec l'extérieur, que ce soit par e-mail, internet, ou Voix sur IP...

Il me vient 1 ou 2 p'tites questions :

- A votre avis, vous croyez que ça pourrait arriver en vrai ? Crazy

- Et si oui, qui c'est la grosse burnasse qui a foutu tout le monde dans la mouise ? Hmm ? Paskontent

- A part ça, ça va bien chez vous ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
:o) Mouhahahahaha, la grosse tanche!!!
Elle va bien finir par s'enterrer toute seule cette grosse c****!! Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Y'en a vraiment des pareils partout. Je sais pas, mais je fais quand-même! :o)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
c'est le pompom cette greluche pauvre asticot!

mais bon sinon :o) :o) :o) :o)
Répondre
Objectif N°1 : rappeler a tous et tout le temps qui a merdé...
Objectif N°2 : avoir besoin absolument de l'informatique maintenant et le faire remarquer autour de soi...

Répondre
Ça pourrait être jouissif, ce truc!!! Devil :o)
Répondre
Fais moi confiance : c'est TRES efficace... :o)
Objectif N°3 : demander autour de soi combien coûte l'envoi des courriers pour remplacer les emails...
Objectif N°4 : demander aux cadres autour de soi si le courrier postal est aussi confidentiel et sécurisant que les emails... et toujours rappeler que c'est dommage de ne pas avoir internet! :o) :o) :o)

...

Objectif N°52324 : rester toujours très sérieux quand on pose ces questions à ces collègues... Paskontent
Répondre
Citation :Ça pourrait être jouissif, ce truc!!! Devil :o)
Je me bisse, ça ira plus vite... Biggrin
Répondre
Paskontent J'aime pas quand le n'Internet il merdouille!! Sneaky2
Déjà hier soir chez moi, impossible de répondre à la mono-bande du GAG (je pouvais lire les topics mais impossible de poster) et ce matin pas un octet au bureau!!

J'suis gravement atteinte, je souffre d'une accoutumance aigue, j'ai failli faire une syncope par manque de connexion [Image: k035.gif]

Tiens, j'vais taper n'importe quoi dans Google histoire de prendre une grosse dose pour me soigner Biggrin
Répondre
Citation : Paskontent J'aime pas quand le n'Internet il merdouille!! Sneaky2
Déjà hier soir chez moi, impossible de répondre à la mono-bande du G A G trop Gentils (je pouvais lire les topics mais impossible de poster) et ce matin pas un octet au bureau!!

J'suis gravement atteinte, je souffre d'une accoutumance aigue, j'ai failli faire une syncope par manque de connexion [Image: k035.gif]

Tiens, j'vais taper n'importe quoi dans Google histoire de prendre une grosse dose pour me soigner Biggrin
Alors là bravo le G A G. je ne pensais pas que c'était si facile de cracker un site internet tel que MA Applaudir2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Content Content Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)