Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Spéciale dédicace à ma toucoupinette :

stephanopoulos.blogspot.com/...ar-prcdant.html :o) :o) :o)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Excellentissime!

Si!

:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Applaudir2 Applaudir2 Merci, merci ma cochonette!!! Zboing
J'ai bien rigolé. Excellent Number-one-45
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) :o) :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai trouvé ça par hasard et c'est plein de souvenirs pour nous tous zenfants de la télé :
tv5.org/TV5Site/la_linea/index.php?numero=1 Hummm Daahh!!! Dents Dents
Jean Yanne.
Répondre
La Linea, j'adorais!!! Content Mais j'arrive pô à lire les népisodes... Triste_crise
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah bon ??!! :oo: C'est zarbi! Pour moi ça passe impec. Et tu sais pourquoi ? Gne_gif
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Et tu sais pourquoi ? Gne_gif
Encore un ouinedoz média à la mords moi'l noix... Sneaky2
Ça marche sur le PC du boulot (au passage, mes employeurs te remercient grandement! Dents) mais pas sur le Macinou de ma maison à moi que j'ai.
Répondre
Ah, les macs!!! :o) :o)
Jean Yanne.
Répondre
Citation :J'ai trouvé ça par hasard et c'est plein de souvenirs pour nous tous zenfants de la télé :
tv5.org/TV5Site/la_linea/index.php?numero=1 Hummm Daahh!!! Dents Dents
Super!! Applaudir2
Je retombe en enfance Inlove2
Je ne me souviens pas du tout de la couleur. Comme indiqué dans la présentation, j'ai du le voir en noir et blanc.
Je prends également conscience que le langage du personnage que je croyais être un charabia expressif est en fait de l'Italien. :oo:

Qui va me trouver Chapi/Chapo que j'adorais par dessus tout ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai été surprise aussi par la couleur et je me suis fait la même remarque que toi concernant le language du p'tit bonhomme!!

Quant à Chapi/Chapo(j'étais fan aussi), j'avais trouvé une k7 vidéo que j'avais acheté pour mes bambins!
(z'allez voir c'que r'gardais moman quand elle était chtite!! Dents)
Jean Yanne.
Répondre
Mais voilà pour toi Volyovette :

Biggrin
Jean Yanne.
Répondre
Oh la la!!
J'veux une tartine de beurre aveque du chocolat poulain en poudre que ma Mémé elle me rajoutait dessus Triste_crise

Pi après j'irai faire chier ma soeur dans sa chambre!! Applaudir2
Répondre
Citation :Pi après j'irai faire chier ma soeur dans sa chambre!! Applaudir2
Ah ouiiii!!! Ca a donc commencé toute petite cette curieuse propention à faire chier tout le monde!!!

Whistling2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Sympa les potes!! :o) :o) : wideo.fr/video/iLyROoaftdeW.html
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :