Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Je sens que je vais me fader un rang "Captain Bigleux" Pleurs
Répondre
Citation :Je sens que je vais me fader un rang "Captain Bigleux" Pleurs
Porte n'inwak!!! :o) :o) :o)

Bon, ok, j'te pardonne pour cette fois. Mon bon coeur me perdra, moi...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah... l'est plus de la premiere fraicheur, le homard!!! Devil :o)
A ta sante... n'asticot joli!! Inlove2 :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Exxcceppttionnellemmenntt (Je sais plus où les consonnes redoublent, alors... ) en raison de son avancée en âge qui risquerait de lui détruire le moral comme elle lui détruit la libido et quoiqu'il ne le soit plus vraiment, en ce beau jour, je vais l'appeller LE GROS VERT!

Ca lui laissera l'illusion, quelques heures de plus, qu'il est encore une jeune pousse...

alors que c'est plutôt, "pousse-toi de là"!

Et comme il convient d'arroser les jeunes pousses, je me joins donc à l'ensemble des convives pour boire un coup à sa santé et sur son compte!

Yahla!!!

Langue27 :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Grand merci à toi de me rappeller la vanité de mon passage ici bas, ô Noble tondu! Respect

Mais en la matière, je ne peux que me fier à ton grand âge sens de la vie. : p
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
[mirliton ON][/mirliton OFF]
Répondre
gracieux Biggrin
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Excellent!! j'adore!!! Merci Grover :o) :o) :o)
Répondre
SMACK, SMACK, BIZ, CHLURP et NOYEUX SERVERANNI
, DREELI
!!!

Dents Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Mouahahaha, Excellent Groov'!

Re bon anniv. Lilounette!
Répondre
Plein de boulot, toussa... Crazy

Mais tiens, puisque c'est toit qui a jacté le dernier coup, t'en reprendra bien une 53e tranche, hein ? Biggrin
Répondre
Ouaip, et j'espère que le gâteau n'est pas fini!
Répondre
*... test... un, deux... un, deux... ok, ça marche.*

Haa-hemm...
Mesdames z'et Messieurs,

Permettez moi de vous déranger quelques secondes afin de vous faire part de ma joie d'annoncer qu'une ressortissante ici présente d'Aldébaran (Inlove2) vient de franchir avec succès son 11, 65e Parsec dans le grand espace de la vie.

Souhaitons-lui encore de nombreuses années-lumière de voyage Terrestre. Content
Répondre
En cette belle journée (si, si enfin chez nous y a un petit peu de soleil) je m'aperçois qu'une certaine soucoupe appétissante a réussi avec brio son contrôle technique annuel! Le mécanicien a l'air content de ses réglages qui vont permettre à la sus-nommée Sublime blonde de continuer son chemin parmis nous! Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Répondre
Bon ben ca va être facile à retenir, c'est le lendemain de la revision totale pour 51.000 km de la mienne de moitié!
Je risque plus d'oublier! :o)
Je t'offrirais bien un verre pour fêter ça inestimable engin volant, mais t'es pô là!!! Grr
Alors j'vais boire les 2 moi-même! Yhea
A plus chère vieille chose! Jesors
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)