Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
J'ai enfin reçu mon attestation de validation! Je vais pouvoir me réinscrire à la fac. Biggrin
Maintenant c'est de la paperasse à remplir, probablement plusieurs déplacements, mais c'est sur des rails.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Marrant ça, m'semble avoir déjà vu ce titre-là quelque part... :o)

Hors ceci, ravi pour toué, chère Dame Nounette! Applaudir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pour le titre, j'ai vainement cherché quelque chose de neuf, mais pour l'instant j'ai rien trouvé, alors autant conserver celui-là. Biggrin

Hors ceci : merci! Bonjour_1

Répondre
Citation :, mais c'est sur des rails.
Weuh... Nounou juchée sur le chasse boeufs d'une loco Far-West, toute natte au vent... je rêêêêêêve!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Tiékon! Rire-20060614

Mais c'est drôle!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Soyez informés que j'ai un train à prendre et je me Barrer

Retour dans 3 heures Coucou

@+
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai repri l'école, j'espère que cette année sera moins dur que la derniere! Crazy
"I'm trying to think, but nothing happens !"
Screwy Squirrel
Répondre
Bonne rentrée à toi, Trucmuche! Pom-pom-girl

Répondre
Citation :J'ai repri l'école, j'espère que cette année sera moins dur que la derniere! Crazy
Voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne!!! Biggrin

Tu vas pouvoir réviser le participe passé des verbes du 3ème groupe Pom-pom-girl Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Heu, c'est vrai que l'orthographe, c'est pas trop mon fort... Blush4
JE vais esayer de faire attention. Spamafote

Comment ça se fait que j'ai plus d'avatar ? Je suis puni ? Pleurs
Screwy Squirrel
Répondre
Citation :Comment ça se fait que j'ai plus d'avatar ? Je suis puni ? Pleurs
Oups, à moi de demander pardon! Blush4
J'ai supprimé la galerie de base du forum (de laquelle provenait ton avatar)

Veux-tu que je corrige mon erreur et que je te redonne l'avatar que tu avais choisi
ou préfères-tu en télécharger un nouveau ?
Répondre
Citation :Oups, à moi de demander pardon! Blush4
J'ai supprimé la galerie de base du forum (de laquelle provenait ton avatar)
Rire-20060614 Chacun son tour de se faire attraper! Rire-20060614
Citation :Veux-tu que je corrige mon erreur et que je te redonne l'avatar que tu avais choisi
ou préfères-tu en télécharger un nouveau ?
Non, c'est bon, j'ai trouvé comment faire pour en remettre un qui me va bien... Wink3
Screwy Squirrel
Répondre
Je viens de prendre une de ces saucées!! Grr

Pas d'abri bus + éléments déchaînés + no parapluie = trempade de derrière les fagots.

Et sinon, vous, z'êtes tous bien à l'abri ?
Répondre
A l'abri, voui... 'T'façon, avec la TDLC que j'me tiens ce matin, m'en s'rais même pô aperçu. Wacko

A part ça, comment est ce que tu vas bien ce matin ? Wink3
Répondre
'peccable, que je vais!!

Je m'attaque à la compta. Le Nirvana, quoi Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)