Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Misère... Ça fait peur, ce truc! Crazy
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pour les trentenaires nostalgiques de Récré A 2 : une parodie de Cobra

Répondre
je regarderai ça à la maison, ici au comptoir c'est difficile! J'aime beaucoup Cobra, en plus la première édition du manga en français a été faite par un ami de feu la société Dynamic vision. Laugh2 Laugh2
Répondre
Et si la 2e guerre mondiale avait été différente : Code G.U.A.R.D.I.A.N.
Jetez particulièrement un oeil à l'animation des personnages secondaires dans les différentes scènes, c'est bluffant! Oo

Et si vous êtes vraiment pas pressés, le site web de Marco Spitoni (extrêmement long à charger... Confused )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
The GUARDIAN... WOAW!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Regardez d'abord ce film : debevec-fiatlux-wide.mov

puis ensuite ce spoiler :
Répondre
Vraiment magnifique
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
je trouve aussi! Applaudir

Et le site regroupe quelques autres films tout aussi magnifiques.

coup de coeur pour le Parthénon :

debevec.org/Parthenon/film.html
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Citation :coup de coeur pour le Parthénon
Yep, il est splendide aussi! Number-one-45
Répondre
Une zoulie n'anim : Mortimer & Bracket

Répondre
Ah oui tiens au fait, je ne vous ai pas parlé de tewoz (aucun rapport avec le train), un copain de Classik qui m'a fait ça

[Image: mercialexdl8.gif]

rapport à mon avatar

[Image: m_e106e0de8f47a859669aa7eabe93f88a.jpg]

Son blog met en scène un personnage dessiné directement inspiré de lui-même :

ethienot.free.fr/mavieauboulot/

On peut consulter l'intégrale de ses strips ici et

Moi j'aime bien Biggrin

Il vend aussi les albums et des T-Shirts.
Répondre
Vraiment super!!!
J'adore!! Content
Tu peux lui dire qu'il a gagné une fan.
("Il faut qu'on parle... " Mdr )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ça a l'air sympa, j'y regarderai de plus près ce soir. Smiley
Répondre
De la puissance de Flash

(quand on le met dans des mains douées)

('fin, pas les miennes, quoi... Wink3 )
.

En cherchant des infos pour résoudre un souci concernant les pitits jeux que nous sommes en train de pondre avec =/oIo\= Tchérie d'Amûr, je suis tombé là-dessus : flashscene.org/content/blogsection/5/28/

Le but de ce genre de compétitions pour Geeks est de pondre avec Flash un truc qui arrache sa race en respectant quelques limitations :

- poids maximum de la démo : 32 Ko (et c'est ridiculement léger, croyez-moi! Oo )
- 2 mois et pas un jour de plus pour la réalisation (très très court, paskeu pour que ça pèse rien, il faut TOUT faire en code écrit avé les mimines. Crazy )
- démo originale spécialement créée pour la compète (pas de recyclage d'anciens projets, donc)
- utilisation de codes opensource autorisé mais devant être déclarés
- utilisation de code sous copyright interdite (sous peine de disqualification immédiate)
...

Allez donc jeter un oeil sur 2 ou 3 de ces bijoux en gardant en tête ce qui précède. Respect
Répondre
Ouaip! Complètement incroyables ces créations.
Moi le truc qui me tue, c'est le poids!!! Vous voyez une anim. hallucinante et à la toute fin, le coup de grâce : 26 Ko!!! Hoo2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)