Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Nanana
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
'Lut à toi, El Pif! Nanana

Et Kissounet aussi! Nanana

(ben voui, le même smiley, j'ai la flemme... )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Salutavoustousicibas!!
je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé!

y des trucs bien ici!!

Devil Pom-pom-girl

Barrer

Merci de votre accueil!

Ekis
Répondre
Citation :je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé!
Tiékon! :o)

Mais c'est pas bien nouveau... Whistling2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Salutavoustousicibas!!
je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé!
Heuuuuuuuuuuuuuu, ça mérite une petite explication, ça Dents

Ekis n'est pas du genre féminin, non, non!!

C'est juste que, il y a quelques temps, il a trouvé drôle de me jeter toute habillée dans une piscine pour enfant (aidé en cela par d'autres gros malins de son espèce (en voie d'extinction, je l'espère : priere-1 Smiley

d'où le "mouillé"... Whistling2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ah oui!! merci de préciser Volyo! Respect
Alors, je suis venu ici pour vous dire que j'ai repeint mes volets en vert et que... :o) :o) :o)

Jesors
Répondre
Tu l'auras voulu... Devil
Répondre
Applaudir2 C'est très intéressant Ekis, surtout que je viens de découvrir l'existence du verbe "repeindir" *édit* : ce méssant Ekis a édité et corrigé son message, c'est pas drôôôôôôôle Triste_crise

Merci à toi pour ta participation...

maintenant...

Sors
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) :o)

Bien ouéj le gros minou tout pas beau!!! :Pf
Répondre
J'commence à m'inquiéter Hoo2

Je vois Pifo tourner un peu partout...

j'suis sûre qu'il cherche une connerie à faire Grr
Répondre
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN!!! :o) :o) :o)
Répondre
s'pas moi!! Spamafote

(moi, j'ai juste tripoté son texte personnel)
Répondre
Vous avé l'air de bien vous amuser!!! :o)

Bienvenue aux autre, que je connai pas encore. Wink2
"I'm trying to think, but nothing happens !"
Screwy Squirrel
Répondre
Bonjour_1 Bienvenue à Ekiss et à Pif! On compte sur vous pour nous donner votre avis!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Je vois... on tripote les signatures des "Gentils Abonnés"...
vous me semblez oublier les admins locaux que j'ai aussi ce pouvoir en d'autres lieux...
I'VE GOT THE POWER!!!

[left]j't'en foutrais de l'hotesse de l'air moi!!! :o)
[/left]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)