Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai du cliquer où il fallait pas !
au boulot, j'ai systématiquement l'alerte "site non sécurisé" mais ce ne me pose aucun souci d'affichage une fois passé outre l'avertissement... Spamafote

[Image: 20251122184140-324fd577.png]
Smiley-loupe

Edit : mon PC pro (quelque peu blindé pour cause de secteur d'activité sensible) utilise Chrome, et je tourne avec Firefox à la maison.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Mmm, je n'ai plus l'accès à la version édition depuis ce matin.
Ca vient seulement de chez moi ?
Répondre
Je pas comprendre… tu ne peux pas éditer tes messages ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
ce matin, j'ai bloqué quelques IP considérées comme toxiques par Stop Forum Spam, ça vient peut-être de là.
Je viens d'annuler ces blocages, dis-moi si ça a résolu ton souci.
Répondre
Non pareil.
Ce matin, j'ai essayé de résoudre le pb en me déconnectant/reconnectant.
Ca a marché pour un premier écran, puis revenu à la version réduite, la version "blanche" ..
(j'ai pas les paramètres de mise en forme comme les italiques, les polices, les images, les smileys...)

edit : c'est même plus bizarre que je ne le croyais :
le problème est sur l'ordi principal (le plus performant, sur W11), 
mais pas sur les deux autres 
(plus anciens modèles, passés sur W11 aussi mais sans conformité aux exigences normales)...
Reflexion_gratte
Répondre
ça sent les paramètre de site vérolés, ça. J'y ai eu droit y'a une semaine.
Regarde ce qu'a fait Gandalf il y a quelques temps pour résoudre un souci apparemment similaire
Répondre
Ok

Des chocolats pour Gandalf !
Répondre
impetchable Number-one-45
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)