25-06-2010, 10:46
Ça résoud merveilleusement le problème
Merci
Merci
|
Petites questions stupides
|
|
25-06-2010, 10:46
Ça résoud merveilleusement le problème
Merci
09-03-2013, 16:06
Pourquoi dernièrement, quand je clique sur "Voir les nouveaux messages", les cadres autour des titres des topics sont plus larges ? C'est vraiment une question pour faire chier, ça n'a aucune importance.
PS : si vous voyez pas ce que je veux dire je ferai un screenshot la prochaine fois qu'il y aura des nouveaux messages. Tell me about the rabbits, George.
09-03-2013, 16:08
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
09-03-2013, 16:33
J'ai la même chose que Scribe sur Firefox. Celà vient du fait que les noms des derniers posteurs de chaque sujet sont maintenant repoussés en 2ème ligne. Ce n'était pas le cas avant et du coup les cadres étaient plus étroits en hauteur.
Je ne sais pas du tout pourquoi ça se passe comme ça tout à coup.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
10-03-2013, 11:25
Je suis sous Chrome perso. Ce qui est curieux c'est qu'une fois tous les sujets lus, si je reconsulte les nouveaux messages les colonnes sont comme avant. Ça n'a pas vraiment d'importance, c'est juste un peu moche et comme Volyo, jusqu'à y'a pas longtemps tout était nickel.
Tell me about the rabbits, George.
Woplà, encore un sujet qui n'avait pas vu la lumière du jour depuis plus de 12 ans (nous sommes si vieux...
).Je le ressors parce que je suis pas encore habitué au nouveau style du forum et j'ai quelques questions et problèmes, je les pose en vrac. Je précise que j'utilise Chrome comme navigateur.
J'aurai peut-être d'autres complaintes à l'avenir, mais ceci étant dit, bravo aux bricoleurs pour le boulot effectué.
Tell me about the rabbits, George.
(14-10-2025, 16:26)Scribe a écrit : Mon curseur n'est pas visible dans la zone de réponse quand je tape un message. Très chiant quand on veut modifier un passage de son message pour savoir où cliquer. Étonnamment, quand j'édite mon message (édition rapide seulement), le curseur est visibl... oooh, je viens de réaliser que le curseur est bien présent, il est juste blanc sur fond blanc, c'est pour ça qu'il est quasi invisible.étrange, je n'ai pas ce souci. tu utilises quel navigateur (internet, hein, pas maritime!!!) Citation :Y'a plus un petit bouton pour juste faire des bannières spoiler (ou caviar, peu importe?).Pazankor, ça fait partie des prochaines améliorations. Pour info, c'était déjà un bricolage sur le vieux forum. Citation :Ça c'est plus du confort visuel, mais vous trouvez pas que les signatures sont grosses et gênent un peu la lisibilité du forum ? Surtout quand il y a des images dedans.ça doit pouvoir se régler aussi, ça, faut juste que je retrouve où sont planquées les CSS correspondantes. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|