Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai du cliquer où il fallait pas !
Bon… Tout à l'air de fuser correctement, je suppose que l'hébergeur a corrigé un souci sur un autre site hébergé sur le même serveur. Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Salut,

Le site s'affiche en mode texte, sans aucun image ni fond.
Voir copie d'écran.

[Image: 20251122183827-8ace8d71.png]
Smiley-loupe

Une idée ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Étrange, en effet... Reflexion_gratte Je viens de vérifier ton profil dans l'admin et je ne vois rien qui cloche.
Peux-tu vider le cache de ton navigateur et le rebooter, des fois que ça viendrait de là ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Hello, J'ai le même soucis sur mon Firefox à la maison (mais pas sur mon FF de mon PC de boulot)
Juste avant j'ai eu une alerte de sécurité me disant que le site n'était pas sécurisé. Ce qui est vrai, on n'est pas encore en HTTPS (évolution à venir dans un futur plus ou moins proche)
Je n'ai pas encore réussi à le refaire fonctionner chez moi, si je trouve je vous le dis
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
pareil, mais inversé :
j'ai la bonne version chez moi, 
mais une version minimale au boulot (sur certains postes), après passage d'avertissements de sécurité.

Et quand le forum marche normalement à l'extérieur (sur d'autres postes), 
je ne parviens pas à éditer : je peux entrer dans l'édition, mais pas la valider. Spamafote
Répondre
c'est vraiment curieux, votre histoire. Je n'ai aucun souci de la sorte aussi bien à la maison (sécurité standard sans plus) qu'au boulot où nos systèmes et réseaux sont blindés à mort... Oo
Edit : il se peut que ça vienne aussi de vos antivirus. Essayez donc de les désactiver UNIQUEMENT pour myst-aventure.com
Répondre
(07-10-2025, 12:03)Grover a écrit : Edit : il se peut que ça vienne aussi de vos antivirus. Essayez donc de les désactiver UNIQUEMENT pour myst-aventure.com

Quoi  Hoo2 N5
Ca voudrait dire que l'on peut faire confiance à Myst-aventure ?
Répondre
(07-10-2025, 14:58)Ulysse a écrit : Quoi  Hoo2 N5
Ca voudrait dire que l'on peut faire confiance à Myst-aventure ?
No Way, vu la bande de bras cassés qui y sévit !!! Gaga

Sinon, côté navigateur, j'utilise Firefox à la maison et Chrome au boulot.
Répondre
N'y aurait-il pas aussi un problème avec les maj récentes de W11, 
devenu plus capricieux ces jours-ci ?
Répondre
(07-10-2025, 17:10)jefftom a écrit : N'y aurait-il pas aussi un problème avec les maj récentes de W11, 
devenu plus capricieux ces jours-ci ?
Avec MiniMou, rien n'est impossible, surtout le pire...
Répondre
Réparé !
Alors, pour Firefox :
Aller dans les paramètres
Chercher COOKIES ET DONNEES DU SITE
1er bouton : EFFACER LES DONNEES , pas de crainte, ça ouvre un menu.
Désélectionner tout et sélectionner la dernière option : PARAMETRES DU SITE, réinitialise vos permissions et préférences de site à leurs paramètres d'origine.
Valider, c'est réglé !
Content Content Content
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Bonne nouvelle ! Number-one-45
Répondre
Chez moi ca marche pas : exception dans Firefox + Exception dans Antivirus + effacerles param
A chaque fois il me remet l'alerte et m'affiche un site pourri
Répondre
(08-10-2025, 22:28)Ulysse a écrit : Chez moi ca marche pas : exception dans Firefox + Exception dans Antivirus + effacerles param
A chaque fois il me remet l'alerte et m'affiche un site pourri
Faudrait voir ça avec le gars qui a géré le côté informatique de la chose... Dents

Sinon, as-tu appliqué le remède indiqué par Toto le Magico ? Io cito :
Citation :Alors, pour Firefox :
Aller dans les paramètres
Chercher COOKIES ET DONNEES DU SITE
1er bouton : EFFACER LES DONNEES , pas de crainte, ça ouvre un menu.
Désélectionner tout et sélectionner la dernière option : PARAMETRES DU SITE, réinitialise vos permissions et préférences de site à leurs paramètres d'origine.
Répondre
Oui j'ai bien fait le truc et en effet ca réinitialise.
Mais dès que je raffraichis la page, j'ai de nouveau l'alerte et ca réaffiche le page pourrie

Je pense que le soucis viendrait du fait que l'on est pas en HTTPS. mais ce qui est bizarre c'est qu'il semble que l'alerte montre qu'il y a des éléments avec un certificat. Donc on aurait un mix HTTP/HTTPS et ca je vois pas de où ca peut venir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)