Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Neyyah
AU cas où vous l'auriez manqué !! Demain à 16h, heure de l’Australie occidentale (10h00 en France, ndt) - Swancon accueille le monde de Neyyah ! J'espère qu'on pourra diffuser l'évènement en direct, mais on fera certainement des enregistrements vidéo à voir plus tard sur le canal YouTube AaronGwynaireGameDev : www.youtube.com/AaronGwynaireGameDev

Voici quelques détails :
  • Aaron Gwynaire et quatre membres de l’équipe de Neyyah parleront dans deux panels au 49e Swancon ce samedi après-midi !
  • Le premier panel se concentrera exclusivement sur Neyyah, culminant avec une séance de questions et réponses. Aaron sera accompagné des acteurs du jeu (Nigel Goodwin Actor/Vamir, Dann Tozer/Hayyen), de la compositrice de bande-son Zaedyn Turner et de l’animatrice du panel, Nanci Nott.
  • Le deuxième panel se concentrera sur la construction de mondes de science-fiction dans les jeux vidéo en général, ce qui est idéal pour quiconque s’intéresse au processus de création de mondes imaginaires.
  • Pour ceux qui ne le savent pas encore, Swancon est la plus importante convention de science-fiction et de fantaisie de Perth, et revient à The Rise in Maylands du samedi 31 mai au 1er dimanche juin 2025. Venez vous délecter d’un amour partagé de la science-fiction et de l’imaginaire dans l’imprimé, la télévision, l’art, le jeu vidéo et autres formes !
Les adhésions sont disponibles en ligne, avec une entrée pour le don de pièces d’or disponible pour les débutants de Swancon. Réservez votre adhésion à Swancon ici : https://swancon.square.site/shop/buy/2

Consultez le programme complet de Swancon ici : https://zambia.sf.org.au/guide/

- Defy Reality Entertainment

[Image: 20250529120922-6c805eb7-th.jpg]
Smiley-loupe

Discord
Instagram
Facebook
Patreon
Steam
TikTok
YouTube
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Neyyah est un jeu de pointe et clique à la première personne - où vous explorez le monde à travers des graphiques pré-calculés. Tournez à gauche, tournez à droite - et parfois, regardez vers le haut !
Vous ne saurez jamais ce que vous pourriez manquer !

[Image: 20250601091139-ff83f7fb-th.jpg]
Smiley-loupe

À quel point êtes-vous proche de rendre le monde aussi réel que possible ?
En jouant à Neyyah, vous réaliserez vite combien il y a de choses à découvrir et à explorer dans le monde...

Prenez des notes.

[Image: 20250601091538-e6830ab7-th.jpg]
Smiley-loupe

Au cas où vous ne l'auriez pas vu !
Nous serons dans le Best Indie Games Summer Showcase 2025 !
Regardez le flux pour obtenir des nouvelles de Neyyah !
Ça commence demain !

[Image: 20250529122131-1a5ab19f-th.jpg]

En avant-première MAINTENANT! MEILLEURE vitrine d’été des jeux indépendants 2025, avec Neyya h! Quelques jeux fantastiques dans la ligne, check it out NOW !

Neyyah n’est pas un "simple" jeu d'énigmes.
Vous devez explorer le monde et comprendre comment tout est connecté afin de progresser.
Comprendre votre environnement.
Comprendre Neyyah.
.YY.

[Image: 20250606183717-952f4b38-th.jpg]
Smiley-loupe

#ScreenshotSaturday #adventuregame #gameargaming #ShowcaseSunday #SelfPromoSunday #gameart #indie3 #Neyyah #WishlistWednesday #GameDev #upcoming
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
L’histoire vous en dira davantage au fur et à mesure que vous explorerez Neyyah... Il arrive qu’en lisant un journal ou une note, ou en ramassant un objet, on puisse obtenir la réponse que l’on cherche.

L’aventure vous attend.

[Image: 20250607193218-b99b969d-th.jpg]
Smiley-loupe

Restez à l’écoute ! 'NEYYAH à l'évènement SwanCon 49' en Australie sera diffusé sur Youtube plus tard aujourd’hui !

Consultez www.youtube.com/AaronGwynaireGameDev pour obtenir des renseignements plus détaillés sur le voyage de Neyyah !

.YY.

[Image: 20250607193546-851cd4f5-th.jpg]
Th_thlinking3

Neyyah offre une variété d’environnements à explorer : atmosphère tranquille, posée dans un ensemble autrement rempli de gadgets. L’isolement peut consommer vos pensées, mais laissez le vide vous dire les vérités !

[Image: 20250607194100-43ebc5fc-th.jpg]
Smiley-loupe

#followfriday #adventuregamefriday #gameart #FPA #upcoming #ScreenshotSaturday
Répondre
Modes de voyage - découvrez Neyyah comme vous le souhaitez.

"Guidé par les Anciens" fournit plus d’infos, de tutoriels et active par défaut l’alerte Observations du guide du voyageur, alors que "Maîtrisez votre propre Aventure" ne vous tiendra pas du tout la main. Ce mode vous permet de tout deviner - sans alertes cartographiques ni tutoriels, vous donner une expérience plus "monde réel" et moins de "gamey".

Neyyah attend autant d’aventuriers passionnés que possible, et maintenant avec les modes de voyage, c’est devenu une réalité !

.YY.

[Image: 20250609184409-8c9deb9d-th.png]
Smiley-loupe

#gamedev #gaming #indiegame #options #gamestyles #pcgaming #neyyah
Répondre
[quote name="Grover" date="14/06/2025, 14:00" post="59304"]
Retrouvez-moi en direct à l’antenne plus tard vers 14h20, heure du Royaume-Uni, sur Suffolk Sound, où je discuterai avec l’hôte Harrison Shorten sur mon prochain jeu d’aventure point n click Neyyah !

.YY.

Présentation de Neyyah à Swancon 49 le 31 mai ! Aux côtés de l’autre équipe adorable chez Defy Reality Entertainment Smiley
Super de discuter du développement de Neyyah, et de mettre en lumière comment les autres ont été impliqués et leurs expériences pour faire briller ce monde.
Des extraits sympas en coulisses sont également ajoutés ici !
Merci à Nanci Nott et Dann Tozer pour le montage des images, et merci à Swancon de nous avoir invités !

.YY.

Projo

Voyez Neyyah comme un monde que vous vous apprêtez à explorer.
Vous aurez du mal à trouver des solutions rapides, sauf bien sûr si vous utilisez votre (optionnel) Guide du voyageur.
Mieux vaut préparer le stylo et le papier ! Prenez des notes !
L’exploration vient en premier dans Neyyah.

[Image: 20250614135853-8c8c0a9a-th.jpg] - [Image: 20250614135852-d78fbb59-th.jpg]
Smiley-loupe

Le monde de Neyyah offre une familiarité - pourtant, un brin de mystère de technologie extraterrestre tache les engins métalliques sur lesquels vous tombez. Un monde hétéroclite de conflits culturels et d’intrigues bourdonnantes vous attend à Neyyah.

[Image: 20250615132026-348a7240-th.jpg]
Smiley-loupe

#followfriday #adventuregamefriday #gameart #upcoming #gaming #pcgaming #scifi #gamedesign #environmentdesign #ScreenshotSaturday

Discord
Instagram
Facebook
Patreon
Steam
TikTok
YouTube
Répondre
C’était amusant de sauter sur les ondes du Suffolk Sound plus tôt ce mois-ci.
J’ai eu une excellente discussion avec le présentateur Harrison Shorten, discutant de mon prochain jeu d’aventure à la première personne, Neyyah.
J’ai pu aborder des aspects du développement de jeux - les inspirations qui m’ont mis sur la voie d’être un développeur de jeux, les influences créatives qui ont fait briller Neyyah, et mon amour pour le design environnemental et la construction de mondes qui anime vraiment le cœur battant de Neyyah en tant que jeu, mais surtout, comme un monde à explorer.
Découvrez Suffolk Sound Radio @ www.suffolksound.com

Projo

Alors que le monde qui vous entoure semble s’effondrer, de nouvelles découvertes insufflent une nouvelle vie à Neyyah. Faites de Neyyah VOTRE monde.
Observez. Réfléchissez. Découvrez.
Passez un bon week-end, tout le monde !

.YY.

[Image: 20250620172425-3b03780c-th.jpg]
Smiley-loupe

Les passerelles sont une grande partie du monde accessible de Neyyah, posant les bases de votre voyage à venir. Où vous allez, la direction que vous prenez... Cela reviendra à vous. L’exploration est la clé. Comprendre ce monde est aussi très important ! Oh, et merci à tous d’avoir permis à Neyyah de figurer sur un peu plus de 21 000 listes de souhaits sur Steam !
Si vous ne l’avez pas déjà fait, liste de souhaits : s.team/a/1289720

.YY.

[Image: 20250622112823-084d1e70-th.jpg]
Smiley-loupe

Dans Neyyah, vous n'êtes plus à la maison.
Vous vous sentirez isolé, et les terrains inconnus exigeront que vous appreniez comment tout se connecte ensemble.
Ce sera votre monde. Des portes peuvent s’ouvrir, les portails vous téléporteront - mais les serrures ont besoin de clés, et les clés doivent être trouvées !
Faites le travail, et vous découvrirez Neyyah.

Liste de souhaits : s.team/a/1289720

[Image: 20250622112855-13047c4c-th.jpg]
Smiley-loupe

#followfriday #adventuregamefriday #storyrich #indiedev #gaming #gameart #fantasy #neyyah #gamedev #environments #worldbuilding #ScreenshotSaturday #adventuregame #upcoming #wishlist #screenshotsunday #puzzlegame #storyrich #lorerich #pcgaming #explore
Répondre
Je viens de déposer un nouveau journal de développement Steam sur la page Neyyah...
Consultez-le ici -> https://store.steampowered.com/news/app/128...073586998510052
Découvrez comment vous pouvez faire en sorte que Neyyah se sente plus comme le jeu que VOUS voulez découvrir, d’une approche plus manuelle à complète sur des vibes OG Myst / Riven non guidées ! Smiley
Choisissez votre mode de voyage !

[Image: 20250627175337-efa1d436-th.jpg]
Smiley-loupe

Des énigmes environnementales intriquées de manière complexe attendent dans le monde de Neyyah.
Déchiffrez la langue des anciens. Comprenez le sens derrière le travail plus récent laissé derrière afin que vous puissiez progresser et remplir votre rôle en tant qu’Ancien...

.YY.

[Image: 20250627175336-623b0599-th.jpg]
Smiley-loupe

Le monde de Neyyah prend vie grâce à l’utilisation d’images préenregistrées. Les environnements sont modélisés dans Blender, rendus en tant qu’images dans Blender à l’aide du moteur de rendu Cycles, puis traitées à travers une série d’effets dans Photoshop !

Les résultats pré-enregistrés sont hyper réalistes, donnant vie à des environnements riches et détaillés qui vous garderont immergé pendant des heures !
C’est tout ce que Neyyah fait. Explorer, et vivre ce charme rétro old school point n click Smiley

.YY.

Voici un exemple avant et après :

[Image: 20250629115823-8da1da82-th.jpg]
avant... Smiley-loupe

[Image: 20250629115822-ad6a1a51-th.jpg]
... et après Smiley-loupe

#AdventureGameFriday #followfriday #upcoming #gamedev #gaming #storyrich
Répondre
J'espère qu'il sortira avant que moi-même je ne fasse ma sortie définitive !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
T'as l'intention de sortir dans les 6 mois ? Parce qu'officiellement, le jeu sort toujours en 2025.
Répondre
Non, pas de projets précis en la matière ...
Mais je trouve que ces publications cherchent à cacher un retard conséquent.
J'aimerais mieux qu'on nous dise : il y a une couille dans le potage, on remet ça à l'année prochaine.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Neyyah n’a pas besoin de logique 'lunaire', ni de s'assoir devant un mur pour compter des motifs afin de trouver la combinaison d'un code juste à côté de vous.
Neyyah nécessite de l’exploration. Dela patience. De l'observation.
Seulement alors vous comprendrez vraiment Neyyah...

[Image: 20250705133121-37fa7370-th.jpg]
Smiley-loupe

Faites une pause où vous voulez quand vous explorez Neyyah.

Laissez le doux clapotis des rivages proches aider à détendre votre esprit, alors que vous déterminez quelle sera votre prochaine étape...
La prochaine étape pour progresser davantage.

Neyyah n'est qu'’exploration.

.YY.

[Image: 20250706095121-03f9416a-th.jpg]
Smiley-loupe

Les questions vous révéleront leurs réponses après avoir exploré le monde de Neyyah en profondeur, offrant des heures de jeu non linéaire.

Un appareil ne signifie peut-être rien pour vous au début, mais après en avoir appris plus sur Neyyah, l’histoire, le savoir profond... alors quelque chose va 'cliquer' et vous serez sur la bonne voie pour progresser davantage !

Si vous avez aimé Myst et Blue Prince, préparez-vous pour Neyyah.
[Image: 20250709185820-8a2ebbc9-th.jpg]
Smiley-loupe

Quelques ajustements dans les outils disponibles dans Neyyah. Ceux qui ont joué à la démo lors du Steam Fest de février se souviendront peut-être que les "cartes" ('Maps') étaient disponibles dans les outils de voyage (Journey Tools). Elles sont maintenant dans le menu déroulant principal du jeu, remplaçant 'Nouveau jeu' qui est disponible à partir du menu principal de démarrage de toute façon, donnant un accès plus facile aux cartes, qui restent accessibles via la touche 'M' de votre clavier.

Maintenant, une nouvelle fonctionnalité 'Principaux objectifs' a été ajoutée à la place de 'Maps' dans les outils de voyage - une vue optionnelle qui détaillera les principales tâches que vous devez accomplir dans Neyyah, en vous gardant sur la bonne voie. Cela sera disponible dans les trois paramètres du mode Journey, même si vous avez sélectionné "Master Your Own Adventure" qui n’affiche aucune invite, carte ou notification de localisation et vous laisse simplement perdu et confus pour tout apprendre par vous-même avec un stylo et un bloc-notes (dans le plus pur style Myst et Riven).

Pendant ce temps, sélectionnez "Guidé par les anciens" et vous recevrez une notification à chaque fois qu’un nouvel objectif sera ajouté à votre liste. C’est un excellent moyen de vraiment déterminer ce que vous devez faire dans le jeu sans être trop submergé par le monde complexe et énorme que vous allez explorer Smiley

[Image: 20250709190610-3f21a961-th.jpg]
Smiley-loupe

#ShowcaseThursday #gaming #adventuregame #puzzjm #upcoming #scifi #gameart #ScreenshotSaturday #gamedev #MondayMotivation #puzzlegame

Discord
Instagram
Facebook
Patreon
Steam
TikTok
YouTube
Répondre
Parfois le chemin devant est clair, parfois il ne l’est pas. Au-dessus du doux calme des vagues, frappant les anciens rivages, que pourriez-vous entendre d’autre dans le mystérieux vide de Neyyah ?

.YY.

[Image: 20250710182022-9712daa7-th.jpg]
Smiley-loupe

Je suis définitivement tombé amoureux de la couleur bleue lors du développement de Neyyah.
C’est devenu un catalyseur central dans la richesse de Neyyah en termes de mystère et de cultures contrastées.

[Image: 20250718181519-e0a3d990-th.jpg]
Smiley-loupe

Mon incroyable petite amie, Sophy, testant le jeu Neyyah cet après-midi - et elle continue ! Elle s'en sort vraiment bien. J'essaie de garder ma bouche fermée à certaines parties de son avancée. Quelques bugs trouvés. Elle le teste en chinois simplifié (ce qui a été mis en œuvre jusqu’à présent !). Neyyah sortira en anglais, français
, allemand, espagnol, russe et chinois simplifié !

.YY.

[Image: 20250718181521-4608496a-th.jpg] - [Image: 20250718181522-e29e2ed1-th.jpg]
Smiley-loupe

L’aventure dans Neyyah n’impliquera pas toujours de longs trajetsà travers des paysages extraterrestres étranges ...
Parfois, vous devez vous asseoir, vous détendre et vous plonger dans les appareils autour de vous. Il y a de nombreuses consoles que vous devez utiliser dans Neyyah, et beaucoup de notes et journaux à découvrir.
Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez vraiment découvrir Neyyah..YY.

[Image: 20250718181523-0469654e-th.jpg] - [Image: 20250718181519-94c2b623-th.jpg]
Smiley-loupe

#ShowcaseThursday #gaming #gamedev #upcoming #gameart #pcgaming #art #wishlistwednesday #scifi #mystery #adventure #playtesting #adventuregame #localisation #testing #gamedev #followfriday
Répondre
Une petite pause par rapport au flux de travail massif de localisation...
En train de rattraper quelques corrections de bugs / commentaires trouvés récemment ! Neyyah progresse vraiment. Des moments excitants à DRE !

.YY.

[Image: 20250727141500-895d8002-th.jpg] - [Image: 20250727141459-bb67308c-th.jpg]
Smiley-loupe

Neyyah utilise des graphismes précalculés pour donner vie à ses environnements vastes et riches - et ce n’est pas sans ses grands océans animés (créés en utilisant Sqirlz Water Reflections comme cadres animés superposés) et le charme des années 90 de séquences animées recadrées.
Il y a certainement une envie de nostalgie qui attend d’être grattée une fois que vous avez atterri dans le monde de Neyyah.
Passez un excellent week-end, aventuriers !

.YY.
[Image: 20250727145615-1fdbe384-th.jpg]
Smiley-loupe

J’ai créé tous les mondes de Neyyah dans Blender. Cela a été un processus agréable - voir tout prendre vie. Logiciel fantastique avec des capacités de rendu incroyables !

Le travail de texture apporte vraiment du réalisme aux images, ainsi que la magie de Photoshop.

Graphismes précalculés en force !

J’ai hâte de partager le monde de Neyyah avec vous Smiley

.YY.

[Image: 20250731094743-ef916de1-th.jpg]
Smiley-loupe

Suivez ce tuyau, marchez sur ce chemin, ouvrez cette porte ...

Neyyah se concentre fortement sur l’observation et l’exploration, le tout baignant dans une bande sonore immersive magnifique et un éventail d’effets sonores réalistes .

Neyyah attend...

.YY.

[Image: 20250802184914-1279e1e0-th.jpg]
Smiley-loupe

#ShowcaseThursday #gamedev #gamestudio #fulltimegamedev #makinggames screenshotsaturday #adventuregame #gaming #3d #prerendered #90s #nostalgia #upcoming #indiegame #neyyah #wishlistwednesday #gameart #upcoming
Répondre
Le voyage à venir vous mènera de l’obscurité à la lumière... Du mystère à la découverte... Vous observerez les choses de près, en zoomant sur des appareils étranges, des écrits abandonnés, pour regarder à travers de vastes panoramas d’architecture bizarre, cartographier le monde dans lequel vous serez jeté.

Vos modes de voyage vous aideront ici - que vous souhaitiez plus de notifications sur l’endroit où vous êtes, ce qui est disponible pour vous... Ou si vous voulez vivre le jeu sans aucune aide, et devez écrire vos propres notes, dessiner vos propres cartes.

De toute façon, où que vous soyez, quel que soit le chemin que vous empruntez... Neyyah deviendra votre monde.

.YY.

[Image: 20250810111800-f6214681-th.jpg] - [Image: 20250810111759-e8ef3503-th.jpg]
Smiley-loupe

#screenshotsaturday #gaming #gamedev #adventuregame #upcoming #newgames #newgame2025 #indiegame #gamedev

Discord
Instagram
Facebook
Patreon
Steam
TikTok
YouTube
Répondre
LA DATE DE SORTIE DE NEYYAH EST ARRIVÉE !
LE 2 SEPTEMBRE !

Je suis ravi de pouvoir enfin vous donner une date. Préparez-vous à explorer ce monde que j'ai adoré développer ces 7 dernières années ! Smiley
Découvrez mon nouveau devlog sur Steam ici : https://store.steampowered.com/news/app/128...024213683798250
Découvrez ma petite vidéo de réaction ici :

Projo

[Image: 20250815125428-2531b117-me.jpg]
Smiley-loupe

Bon #ScreenshotSaturday ! :smiley:

Alors que le lancement de mon prochain jeu d'aventure à la première personne s'approche (2 septembre !), Je pensais partager certaines scènes de cette riche aventure immersive.
Ces plans montrent une approche d'alors et maintenant, comment les scènes ont évolué au fil du temps... J'ai tout modélisé dans Blender et apporté des images précalculées à l'expérience de jeu de Neyyah, en conservant ce charme des années 90 tout en restant fidèle aux systèmes de jeu modernes - où vous pouvez choisir le type d'aventure que vous voulez (plus de guidage ou entièrement autonome...) voyages plus rapides, des points forts pour repérer des zones d'interaction, des fonctions de texte plus claires, et beaucoup plus !
A mettre dès maintenant sur votre liste de souhaits Steam: https://store.steampowed.com/app/1289720/neyyah/
Lancement le 2 septembre, le portail vers Neyyah attend...

.YY.

[Image: 20250829111305-82029249-th.jpg] - [Image: 20250829111306-60efd219-th.jpg]
Smiley-loupe
[Image: 20250829111307-407779d6-th.jpg] - [Image: 20250829111304-9fbc63bd-th.jpg]
Smiley-loupe

''Neyyah est une aventure pointe-et-clique qui embrasse la nostalgie ''

Super article sur ScreenHub ! Yes Les jours sont comptés pour le lancement de Neyyah le 2 septembre !
Les portails attendent ...

[Image: 20250829113139-d6600753-me.png]
Th_thlinking3

Plus qu'une semaine avant le jour NEYYAH !
Je pensais enregistrer mes pensées sur tout ça ! Le travail m’appelle, mais je vais m’efforcer de partager du contenu au cours des sept prochains jours jusqu’à l’ouverture du portail de Neyyah le 2 septembre !

.YY.

#ScreenshotSaturday #adventuregame #gaming #upcoming #newgame #indiegame #gamedev #gameart #scifi #wishlistnow #launchingsoon #steampunk #progress #3d #newrelease #indiegame #gamedevelopment #neyyah
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)