Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dimhaven Enigmas
Je viens de découvrir et de commencer. Oui, le côté anglais est un difficile, espérons que lors de la sortie, il y aura une version comme Quern !

J'ai réussi à passer la première étape, c'est tellement différent de Quern. Rien à voir.
Répondre
(07-06-2025, 17:15)Armystice a écrit : -- shazam -- espérons que lors de la sortie, il y aura une version comme Quern !
(autopromo ON) Dans la mesure où Abel et ses copains de Zadbox ont été très contents de notre traduction pour Quern, il est probable que nous serons de nouveau dans la boucle pour Dimhaven Wink3 (autopromo OFF/)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Stigma, comme d'habitude avec nos amis hongrois, il faut bien fureter à droite et à gauche pour accéder aux commandes des machines Wink3
Pour la langue, j'avoue que ça ne m'a pas trop handicapé pour la démo, bien que mon Anglais soit très limité.
Si par chance le jeu sort, on pourra toujours croiser les doigts pour une version française.

@Grover, la vidéo Youtube est passée en mode privé et n'est donc plus accessible Spamafote
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Décidément, ça remue pas mal depuis hier ! Hoo2

Sur FB, la page a changé de nom et se nomme désormais Dimhaven - The Lost Source. Ils ont aussi changé de logo et photo de couverture :

[Image: 20250608101656-4266a8da-sq.jpg] - [Image: 20250608101757-29e83299-sq.jpg]
Smiley-loupe

(07-06-2025, 18:58)Dimahaven - The Lost Source a écrit :Découvrez notre nouveau trailer dans quelques heures au Future Games Show !
Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre toute nouvelle bande-annonce inédite sera présentée en première demain sur FGS à partir de 22 h (France).[/size]
Cette bande-annonce est exclusive, alors faites-nous confiance, vous ne voudrez pas la manquer !
On se voit là-bas !

(lien alternatif fourni par Abel sur Discord )

Projo https://www.youtube.com/watch?v=rFF7Du8n7Dg Projo
Sur Discord, on trouve aussi un lien Twitch pour l'évènement FGS : https://www.twitch.tv/futuregamesshow

(08-06-2025, 08:13)Emmeet a écrit : @Grover, la vidéo Youtube est passée en mode privé et n'est donc plus accessible Spamafote
Effectivement, Mais Abel a fourni sur Discord le lien ci-dessus qui fonctionne.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je suis presqu'au bout de la démo.
Répondre
(08-06-2025, 08:13)Emmeet a écrit : Stigma, comme d'habitude avec nos amis hongrois, il faut bien fureter à droite et à gauche pour accéder aux commandes des machines Wink3 (...)
ça y est, j'ai pas mal avancé :-)
Répondre
Je suis arrivé presqu'au bout, mais je ne comprends rien à l'énigme de la carte qu'il faut écrire sur la petite machine à écrire...
Répondre
(12-06-2025, 15:08)Armystice a écrit : Je suis arrivé presqu'au bout, mais je ne comprends rien à l'énigme de la carte qu'il faut écrire sur la petite machine à écrire...
Il s'agit de
Répondre
La machine est déjà nourrie ! Dents
Répondre
Plus d'indice :
Répondre
J'ai enfin réussi à finir la démo. Difficile avec l'anglais, grâce à tes lumières, j'ai su enfin avancer ! Lol1
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)