Sujets : 223
Ma petite amie Sophy a pris cette photo aujourd'hui à l'extérieur de Sandbox Productions à Leederville WA...
Ces gars ont fait des pieds et des mains pour donner vie aux superbes séquences de personnages FMV live action de Neyyah ! Ils donnent un coup de fouet nostalgique aux anciens jeux "point n click / fmv", tout en immergeant encore plus le joueur dans le monde.
J'ai hâte de les partager avec vous !
Merci encore Sandbox Productions !
.YY.
Aaron Gwynaire / Defy Reality Entertainment
Au-dessus du silence d'une vieille pièce abandonnée, le grondement de la marée et du vent de l'océan frappe les allées extérieures... et à mesure que vous explorez plus loin, des sons plus forts peuvent commencer à résonner. Le son du passé. Le son des indices...
.YY.
#gaming #pcgaming #gamedev #sandboxproductions #adventuregame #fmv #nostalgia #liveaction #characters #storyrich #filming #screenshotsaturday #environmentdesign #artist
Quelques photos supplémentaires de Pixel Expo le mois dernier à Perth WA ! Présentation de Neyyah ?
Neyyah est présentée au Local Lounge de cette année à Gcap ! Je suis vraiment reconnaissant du soutien de Screen Australia ! Superbe configuration ?
L'évolution de la conception est toujours une chose amusante à revoir... Les nouvelles implémentations de puzzles ont vraiment aidé les premiers moments de jeu de Neyyah, en particulier d'après les récents commentaires/réactions à Pixel Expo à Perth et GCap à Melbourne !
#showcase #gamedev #gaming #adventuregame #pixelexpo #wagic #perthconventioncentre #upcoming #wishlistwednesday #gcap2024 #newgame #firstpersongame #fpa #wishlist #screenshotsunday #puzzles #gameart #gamedesign
Liste de souhaits : s.team/a/1289720
Discord
Instagram
Facebook
Patreon
Steam
TikTok
YouTube
Dans Neyyah, le chemin que vous empruntez peut être très différent de celui de n'importe quel autre aventurier...
Finalement, les chemins ont du sens, mais il faudra du temps, de l'observation et de la patience pour découvrir les secrets fondamentaux de Neyyah...
Le gameplay non linéaire de Neyyah vous fera réfléchir de toutes sortes de façons...
Neyyah a traversé pas mal d'étapes d'évolution... La plus importante a eu lieu en 2020 lorsque j'ai pu mettre à niveau considérablement le matériel que j'utilisais, permettant ainsi à Neyyah de briller avec une quantité insensée de richesse et de détails grâce à ses graphismes pré-rendus basés sur Blender !
Je n'ai jamais regardé en arrière.
Le monde complexe de Neyyah vous attend...
Pour l'instant, passez un bon week-end à tous !
Asseyez-vous, réfléchissez...
C'est dimanche !
On ne sait jamais ce qui nous attend au prochain tournant à Neyyah !
#followfriday #adventuregame #gaming #gamedev #pcgaming #gameart #environmentart #artist #scifi #screenshotsaturday #gamedesign #progress #prerendered #fpa #upcoming #sundayvibes #screenshotsunday #fpa
Je travaille actuellement sur des animations plutôt cool, aux côtés de mon incroyable éditeur MicroProse qui m'a aidé à soutenir et à donner vie à Neyyah depuis début 2021 !
L'une de ces animations sympas concerne cette scène, qui a été développée en 2020 ! C'était une excellente zone du jeu à développer. L'un des premiers lieux dans lesquels j'ai pu utiliser du nouveau matériel à l'époque... en passant d'une machine avec 4 Go de RAM à un Ryzen qui exécute 64 Go de RAM.
Je n'ai pas regardé en arrière depuis...
Joyeux #screenshotsaturday
à tous !
Je partage quelques illustrations du monde de Neyyah, publié par Microprose et dont la sortie est prévue au premier trimestre 2025 !
Je travaille sur Neyyah depuis 2018, et ce fut un voyage incroyable jusqu'à présent ! Je suis très reconnaissant du soutien incroyable de tout le monde ici sur la page Facebook de Defy Reality !
J'ai vraiment hâte d'ouvrir enfin le portail pour que les aventuriers passionnés puissent se lancer, découvrir ce que Neyyah a à offrir et se laisser absorber par ce monde d'aventure à la première personne pré-rendu et piloté par pointer-cliquer !
Dans Neyyah, vous incarnez VOUS-MÊME. Vous êtes plongé dans un monde complexe basé sur une île, relié par différents types de portails. Des machines mystérieuses alimentées par votre système d'inventaire et la capacité de rassembler des indices, de lire des journaux et des notes laissés par des personnages et d'utiliser d'autres appareils vous permettront de progresser dans le monde non linéaire de Neyyah, livré sur vos écrans grâce à de magnifiques graphismes pré-rendus réalistes.
Neyyah présente également des personnages live action sur vos écrans, tous filmés en Australie occidentale et financés par Screen Australia ! De vrais acteurs apportent encore plus de richesse et de vie à votre expérience.
En plus d'ici sur Facebook, je partage également les progrès de Neyyah sur :
Réfléchissez. Apprenez. Observez. Prenez votre temps. Neyyah vous attend...
AJOUTEZ-LE A VOTRE LISTE DE SOUHAITS MAINTENANT SUR STEAM ! s.team/a/1289720
#adventuregamefriday #followfriday #fridayvibes #gameart #gaming #pcgaming #upcoming #newgame #fpa #firstperson #fantasy #screenshotsaturday #adventuregame #gamedev #gamedesign #progress #puzzles #indiedev #microprose #scifi #fantasy #wishlist
Neyyah prend vie dans une variété d'environnements - intérieurs, extérieurs - et invite le joueur à creuser plus profondément.
Certaines modifications apportées à Blender ont permis de faciliter les interactions pour le joueur. Avec le gameplay pointe-clique de Neyyah par écrans pré-calculés, il est important qu'une partie de ce perfectionnement serve à ce que que le joueur ressente qu'il peut naviguer facilement dans le monde et interagir avec différentes parties dudit monde, et apprenne ce qui est utile à ses objectifs et ce qui ne l'est pas...
Une fonctionnalité intéressante a été ajoutée au jeu, que j'espère approfondir avec un article de Devlog avant la sortie
Restez à l'écoute de mon contenu YouTube sur www.youtube.com/AaronGwynaireDev/
.YY.
Le « Guide du voyageur » fournit des indices tout au long du parcours, capturant automatiquement vos rencontres et fournissant des descriptions/images.
Vous pouvez activer une notification sonore dans le menu Options qui vous avertira pendant le jeu lorsqu'un nouvel indice a été ajouté !
Le « Guide du voyageur » est complètement facultatif, mais constitue un bon support pour vous permettre, en tant que joueur, de rester orienté (avec les systèmes de cartes, que j'aimerais aborder plus en détail bientôt) et de vous rappeler ce que vous avez rencontré dans Neyyah jusqu'à présent !
Encore une fois, vous pouvez y aller à fond et ignorer le « Guide du voyageur »... Prenez vos propres notes. Ceci est également fortement recommandé pour l'expérience complète de Neyyah !
#WishlistWednesday #gaming #FPA #upcoming #ShowcaseThursday #adventuregame #gaming #wishlist #features
Discord
Instagram
Facebook
Patreon
Steam
TikTok
YouTube
Je vous présente les « Outils de voyage » : le « Guide du voyageur » fournit un enregistrement des rencontres qui peuvent être utilisées comme indices, tandis que les « Cartes » vous permettent de rester orienté et vous tiennent au courant tout au long de votre aventure de l'endroit où vous vous trouvez !
Plus d'informations à venir sur ma chaîne YouTube, qui se penchera sur ces fonctionnalités !
#screenshotsaturday
dans le monde de Neyyah ! Ces deux écrans présentent quelques environnements actuellement utilisés pour des travaux d'animation très intéressants...
Je suis très impatient de voir ces scènes prendre vie ! Un grand merci à l'incroyable équipe d'animation de MicroProse pour tout le travail qu'elle a accompli jusqu'à présent pour Neyyah, contribuant à donner vie à ce monde au-delà de ce que j'aurais pu imaginer.
Passez un fabuleux week-end !
#upcoming #wishlist #AdventureGameFriday #followfriday #features #adventuregame #gaming #FPA #pcgaming #indiegame #newgame #gamedesign #animation #gameart #puzzlegame
L'observation est essentielle pour explorer et comprendre le monde de Neyyah. Le jeu offre un large éventail de commandes.
Voyez si vous pouvez regarder vers le haut ou vers le bas ! Vous ne savez jamais quels indices vous trouverez !
.YY.
![[Image: 20241108190900-43aaf44c-th.jpg]](https://ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2024/11/08/20241108190900-43aaf44c-th.jpg) :loupe:

L'une des zones qui va bientôt bénéficier d'un traitement VFX (effets spéciaux visuels, ndt)
dans Neyyah !
#adventuregamefriday #gaming #pcgaming #indiedev #gameart #upcoming #newgame #pointnclick #FPA #gamedesign #blender #prerendered #ScreenshotSaturday #adventuregame #gamedev #firstperson #puzzle
[quote name="Grover" date="15/11/2024, 18:08" post="58144"]
Ce qui était autrefois oublié brille désormais plus fort que jamais...
Dans Neyyah, vous utiliserez la lumière pour découvrir ce qui se passe réellement dans ce monde vaste et mystérieux.
Analysez tout. Observez tout.
.YY.
Des endroits passionnants à explorer, des engins intéressants avec lesquels interagir !
De superbes mises à jour en cours de développement, un travail intensif sur certaines mises à niveau graphiques de l'interface utilisateur, des fonctionnalités intéressantes implémentées que j'ai hâte de révéler plus tard dans mon journal de développement à une date ultérieure, ainsi qu'une poussée sur les idées d'effets visuels avec de superbes tests !
Cerise sur le gâteau de Neyyah avant le lancement au début de l'année prochaine, plus quelques ajouts supplémentaires et des réglages précis 
Neyyah propose une aventure à travers des graphismes pré-rendus et un gameplay point n click classique.
Liste de souhaits : s.team/a/1289720
.YY.
#followfriday #adventuregamefriday #gamedev #gaming #blenderart #upcoming #puzzle #mystery #ScreenshotSaturday #gameart #indiegame #FPA #adventuregame
Voici une photo avant/après d'un lieu de Neyyah qui a bénéficié d'un traitement d'implémentation musicale aujourd'hui !
C'est merveilleux de voir ce monde s'enrichir de plus en plus grâce à la musique.
.YY.
Développements dans Neyyah de 2019 à 2022.
La conception de l'environnement a toujours été l'un des aspects passionnants de la création de Neyyah.
Je suis ravi de partager ce monde avec vous ! L'aventure vous attend.
Restez à l'écoute pour une annonce de Noël également !
.YY.
#WishlistWednesday #indiedevs #gameart #gaming #scifi #progress #AdventureGameFriday #followfriday #gamedev #pcgaming
Discord
Instagram
Facebook
Patreon
Steam
TikTok
YouTube
Salut tout le monde !
Je suis ravi de partager avec vous le compte-rendu du spécial Noël de Neyyah sur Patreon cette année ! L'année dernière, Neyyah fera un spécial Noël avant le lancement l'année prochaine, donc si vous voulez vous plonger davantage dans le travail en coulisses de Neyyah, aider à soutenir le développement du jeu alors qu'il approche de ses dernières étapes, envisagez de rejoindre le Patreon de Neyyah sur www.patreon.com/defyrealityentertainment
Ainsi, tout au long du mois de décembre, jusqu'à Noël, je partagerai quelques moments nostalgiques du développement de Neyyah, affichés avec la magie festive de Neyyah.
La veille de Noël, j'enverrai des cartes de Noël numériques signées à chaque mécène ! De plus, 3 gagnants seront annoncés à partir d'un tirage au sort !
Le gagnant de la 1ère place recevra :- Un collage d'œuvres d'art de Neyyah encadré et signé, montrant les travaux de 2018 à aujourd'hui ! Comprend des images inédites du jeu à venir ! Ce sera imprimé et envoyé par la poste ?
- Une carte de remerciement signée pour avoir participé à l'expérience Patreon, imprimée et envoyée par la poste
- Un appel vidéo avec moi-même sur n'importe quelle plateforme qui vous convient, où vous pouvez me poser des questions sur le développement ou discuter de tout ce que vous voulez !
Le gagnant de la 2e place reçoit :- Une carte de remerciement signée pour avoir participé à l'expérience Patreon, imprimée et envoyée par la poste
- Un appel vidéo avec moi-même sur n'importe quelle plateforme qui vous convient, où vous pouvez me poser des questions sur le développement ou discuter de tout ce que vous voulez !
Le gagnant de la 3e place reçoit :- Un appel vidéo avec moi-même sur n'importe quelle plateforme qui vous convient, où vous pouvez me poser des questions sur le développement ou discuter de tout ce que vous voulez !
Je suis tellement excité de pouvoir enfin partager Neyyah avec vous tous. J'ai vraiment aimé voir le développement récent prendre vie dans le jeu, et je suis sûr que vous allez tous vivre de belles aventures dans cet univers à venir !
Passez un bon week-end !
Aaron Gwynaire / Defy Reality Entertainment
.YY.
#FollowFriday #adventuregamefriday #jeuxvidéos #pcgaming #gamedev #patreon #christmas2024 #indiedev #XmasVibes
Ouvrir les portes de l'inconnu, découvrir ce qui se passe dans le monde étrange qui vous entoure... Ce ne sont que quelques-uns des éléments clés qui font de Neyyah un passionnant jeu d'aventure à la 1e personne.
Qu'est-ce qui vous attend ? Pointez et cliquez pour le découvrir !
.YY.
#ScreenshotSaturday #FPA #gaming #adventuregame #gamedesign #indiegame #gamedev #upcoming #wishlist #microprose #neyyah #animation #steampunk
Maman et papa ont testé hier soir ce jeu d'aventure sympa à venir... Vous en avez peut-être entendu parler. Il s'appelle Neyyah, ou quelque chose comme ça :P
Super ambiance cosy !
.YY.
Checklist de développement lieu par lieu en cours dans le mondede Neyyah. Voici un triangle rouge sympa qui a récemment fait l'objet de travaux d'animation !
Je me demande à quoi il sert !?
.YY.
#adventuregame #WishlistWednesday #gaming #testing #upcoming #FPA #puzzlegame #indiegame #pointnclickgame #FollowFriday #AdventureGameFriday #pcgaming #gamedev #scifi
Mise à jour de fonctionnalité intéressante sur Neyyah !
Les instructions sont fournies via un ensemble de curseurs différents dans Neyyah, mais vous pouvez désormais activer « Action Highlights » pour donner aux zones interactives une lueur Neyyah intéressante, simplement en appuyant sur la barre d'espace de votre clavier. Cela aidera les joueurs à voir avec quoi ils peuvent interagir dans une scène donnée, en particulier dans les zones plus sombres !
Je vais bientôt créer un journal de développement sur mon processus de développement de cette fonctionnalité, depuis le concept/les raisons de la conception, la création de l'art dans Photoshop et la façon dont cela fonctionne ensuite dans le jeu après l'implémentation dans le moteur de jeu Visionaire Studio 5 !
Liste de souhaits Neyyah : s.team/a/1289720
.YY.
Le spécial Noël de Neyyah sur Patreon a commencé ! Pour démarrerle 1er décembre, je partage quelques clichés montrant les développements de 2018 à 2019 ! Voici les images du post Patreon d'aujourd'hui 
Chaque jour jusqu'à la veille de Noël, je partagerai quelques scènes du jeu sur Patreon, enveloppées dans des illustrations festives de Neyyah et signées par moi-même. Des scènes prises à l'époque des débuts, jusqu'à quelques vieux moments Patreon au fil des années Patreon, et aussi des images inédites !
Ce n'est qu'un exemple 
Il y aura également 3 gagnants de prix annoncés la veille de Noël !
N'hésitez pas à parcourir le portail Patreon de Neyyah ! Rejoignez ce voyage festif dans le passé de Neyyah, couvrant six ans et près de quatre mois de travail  À partir de 1 $ par mois, les mécènes verront leur nom apparaître dans les crédits du jeu en tant que supporter Patreon, et vous aurez également accès à une tonne de matériel BTS ! Les niveaux supérieurs vous accordent le portail vers les appels vidéo avec moi-même, une copie gratuite de la bande originale de Neyyah à la sortie, et bien plus encore !
Aidez à soutenir la dernière étape de ce voyage incroyable sur www.patreon.com/defyrealityentertainment 
- Aaron Gwynaire / Defy Reality Entertainment
.YY.
![[Image: 20241201173409-fc88fc09-th.jpg]](https://ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2024/12/01/20241201173409-fc88fc09-th.jpg) - ![[Image: 20241201173407-90214e2a-th.jpg]](https://ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2024/12/01/20241201173407-90214e2a-th.jpg)
original 2017 *******************
Reprise 2023
#ScreenshotSaturday #gamedev #gaming #adventuregame #gameart #upcoming #screenshotsunday #indiegame #gaming #gamedesign
Liste de contrôle emplacement par emplacement dans les domaines de développement de Neyyah.
Un élément amusant est le travail VFX supplémentaire, qui donne vie au monde de Neyyah. Cela comprend les mouvements d'eau et des animations supplémentaires qui ajoutent de la vie aux scènes !
Dev log à venir sur mon processus Filmora / Adobe After FX et enfin l'implémentation des effets dans Visionaire Studio 5 !
.YY.
Une scène qui a connu de gros développements en 2021, mais qui revient sous les projecteurs avec quelques mises à jour de développement de jeu intéressantes, notamment la fonctionnalité « Action Highlights », l'environnement sonore et les effets visuels !
La richesse de Neyyah explose, non seulement au niveau visuel, mais aussi du gameplay 
J'ai hâte de partager ce monde avec vous !
Sortie au premier trimestre l'année prochaine ! 
Restez en ligne pour quelques devlogs YouTube, dont une vidéo « Récapitulatif sur 2024 / à quoi s'attendre en 2025 » !
.YY.
#WishlistWednesday #gamedev #gameart #animation #vfx #FPA #adventuregamefriday #followfriday #gaming #scifi #indiedev #upcoming #pcgaming #firstpersongames
Discord
Instagram
Facebook
Patreon
Steam
TikTok
YouTube
Le travail de vérification emplacement par emplacement est actuellement en cours dans le monde de Neyyah. De gros contrôles sur chaque aspect imaginable du monde de Neyyah... Son, animations (VFX, eau...), musique, FMV, fonctionnalités de gameplay (système d'observation, voyage plus rapide, moments forts de l'action, mode daltonien...) La liste semble sans fin, mais passer d'un endroit à l'autre me permet de vraiment peaufiner ce jeu pour en faire quelque chose d'extraordinaire dont vous pourrez tous profiter lors de la sortie tant attendue !
C'est vraiment amusant de retourner dans ces lieux, dont certains ont été modélisés il y a quelques années maintenant... Je me sens à nouveau comme un aventurier d'une certaine manière, et c'est vraiment agréable de passer ce temps supplémentaire à m'assurer que tout fonctionne bien, que les rouages ??de Neyyah fonctionnent bien
Voici quelques endroits où je suis allé récemment !
Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette aventure jusqu'à présent !
.YY.
Je suis actuellement en train de parcourir l'un des emplacements de Neyyah, en ajoutant la fonction « voyage plus rapide ».
L'activation de cette fonction dans les options vous permettra de vous déplacer plus rapidement !
Regardez mon devlog YouTube ici :
Veuillez vous abonner à la chaîne, car je prévois tout un tas d'autres devlogs, quelques-uns avant la sortie de Neyyah, plus d'autres après, qui se pencheront sur mon parcours au fil des ans et sur les projets à venir dans le futur ?
Restez à l'écoute pour un prochain devlog qui se penchera sur le travail VFX dans After FX et sur la façon dont je crée des animations en boucle ?
.YY.
#screenshotsaturday #adventuregame #gamedev #progress #gameart #gaming #pcgaming #indiegame #indiedev #newgame #scifi #fantasy #prerendered #FPA #adventure #puzzlegame #storyrich #upcoming #visionairestudio5 #gameprogress #gamedevelopment
|