Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Citation :Impossible de le télécharger Spamafote
Allons bon... reessaie ici : clic droit et enregistrer sous
Répondre
Citation :
Citation :J'adore les clips des années 80, ils ont souvent un tit côté surranné :o) :o) :o)
Gazebo
Pia zaora & J. Jackson
Ha, non, là, j'peux pas. Confused
Ça me file des remontées acides et après j'suis pas sympa...
Wacko
Terrible! Hein! Et oui et pourtant se furent des Hits passés et repassés

Je continue à fouiller ma mémoire visuelle
Répondre
Volyova est une petite cachotière : myspace.com/soucoupesviolentes Green
Répondre
Une des plus belles reprises : Everybody's Gotta Learn Sometimes des Korgis par Beck pour la B.O. 'Eternal Sunshine of the Spotless Mind : youtube.com/watch?v=WIVh...ted&search=
Répondre
Citation :Une des plus belles reprises : Everybody's Gotta Learn Sometimes des Korgis par Beck pour la B.O. 'Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Bof, bof, bof Spamafote
Pas du tout séduite par cette version.
Beaucoup trop soporifique à mon goût Confused
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
La qualité du son est déplorable. Je te ferai écouter le disque : la réécriture de la basse et le jeu sur les timbres (guitare et batterie mates, cordes soyeuses) sont un travail magnifique.
Répondre
Pour ceux qui aiment les WHO!

Excellent!!!... avec le son of course!

youtube.com/watch?v=zqfF...ted&search=
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Number-one-45

Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est un peu ce à quoi on ressemblera quand on aura trouvé notre bassiste Grr
Répondre
Ha ?
...
...
...

J'hésitais un peu à venir chanter mais finalement je crois que je vais laisser tomber!! :o)
Répondre
Gne_gif

NAAAAAANNNN j'déconnais!!!

En plus je viens à l'instant de trouver un bassiste potentiel Zboing Zboing Zboing
Répondre
[Image: nadj_02.jpg]

NADJ

Je pensais à un pur produit marketting mais en fait c'est très brut et la demoiselle est vraiment rock n' roll Biggrin
Répondre
Citation :youtube.com/watch?v=zqfF...ted&search=
Ça, j'aime! Applaudir2
Citation :myspace.com/nadjnadj
Et ça non plus, c'est pas mal. Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :
Citation :myspace.com/nadjnadj
Et ça non plus, c'est pas mal. Biggrin
Vue en live, c'est une très bonne guitariste en plus.
Répondre
Ayo ou le groove tranquille. Ce qui est étonnant c'est que j'aime bien le résultat en studio mais qu'en live je trouve ça soporifique et sans corps.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)