Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues à tabac !!
Malin, le gars!!! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Entendue hier soir chez Drucker :

"Pour des raisons évidentes de sécurité, le corps de Boris Eltsine n'a pas été incinéré, mais inhumé"

:o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
:o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Vu dans le Canard Enchaîné un dessin de la même eau (?) : "Ah non! Pas de cierges, trop dangereux!"
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Je ne me souviens pas avoir lu la blague ci-dessous sur cet estimé forum.

David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. »

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- « Dis donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent.
Crois-tu possible qu'elle l'ait prise ? »
- « Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket!
Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net. »

Il s'assied devant son ordi et écrit :
- « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. »

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman »
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Diabolik... je le note Devil
Répondre
Cyanide & Happiness, les rois du strip ravageur :

[Image: comicbeatles2.png]
Répondre
@ Djédjé : Maligne, la Reum! :o)
@ Alex : Jouissive, la noyade! (ben voui, j'aime pô les Biteulz... > Dents)
Répondre
Je pense que c'est en même temps un hommage à Octopussy's Garden Biggrin
Répondre
Un type qui n'aime pas les Beatles ne peut pas être tout-à-fait normal!!!

Reste l'euthanasie!
Répondre
L'Euthanasie n'est pas un groupe pop!!!

:o)
Répondre
On a déjà eu ce débat Fanfion! Dents
Oui, les Beatles sont mignons,
pas plus! Nanana
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouais, les Beatles pour les d'jeunes c'est comme Tino Rossi pour moi!

Vous avez du mal à saisir l'importance primordiale et irremplaçable qu'on eu ces 4 gars sur l'histoire de la zique!

On cite souvent les Stones en comparaison mais si les Stones étaient infiniment plus rock que les Beatles, leur influence musicale et leur créativité est toujours restée bien en deçà de ce qu'ont apporté les Beatles.

Avec Elvis et les Floyd, ils restent des icônes gargantuesques de la zique!
Répondre
Et encore... Elvis n'a quasi jamais mis une seule note de musique sur les airs qu'il chantait, c'était surtout un fabuleux interprête et un gars au charisme bouleversifiant!
Répondre
Je n'ai jamais discuté l'influence ou l'apport des Beatles, mon lapin, je dis juste que personnellement je les trouve "mignons", pas plus, et que leur influence sur ma personne a été quasiment nulle. Smiley_465

Pas de jugement général ou qualitatif dans mes propos, pas de sentence définitive et autoritaire, uniquement mon sentiment, mon expérience Wink3
Pas de confondage, eussteuplé :love:
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)