17-02-2022, 17:51
Sous Chrome y'a pas de limite d'accès (en tout cas quand le forum est pas en rade), par contre y'a la mention "Non sécurisé" lié à l'absence d'https
Tell me about the rabbits, George.
|
les News inutiles
|
|
17-02-2022, 17:51
Sous Chrome y'a pas de limite d'accès (en tout cas quand le forum est pas en rade), par contre y'a la mention "Non sécurisé" lié à l'absence d'https
03-12-2023, 11:11
Demain démarre pour moi une nouvelle tranche de ma vie professionnelle : après une petite période d'inactivité, je reprends demain matin le chemin de l'usine et aurai donc moins de temps libre à consacrer au reste (dont MystAv).
Tout ça pour dire que les bonnes volontés seront plus que jamais les bienvenues pour faire vivre le forum, il n'y a pas que Jefftom, Ulysse et moi sur place... Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
07-12-2023, 03:13
Content pour toi, j'espère que ça s'est bien passé, que l'ambiance est bonne et le boulot pas trop physique ! Je sais que t'aimes bien te casser des trucs mais faut arrêter de faire le punk à ton âge, c'est plus raisonnable...
Je vais essayer de passer un peu plus souvent, à partir de mi-décembre j'ai des vacances et normalement du temps libre.
30-01-2024, 16:10
Me voilà de retour après une longue absence.
Je ne suis plus venue, au début, car je n’avais pas grand-chose à raconter et j’avais des projets qui n’ont pas abouti finalement mais qui m’ont pris beaucoup de temps. J’ai essayé de revenir sur le site, entre temps, mais j’ai rencontré des difficultés, j’ai découvert depuis qu’il y avait eu des problèmes. En mai dernier, j’ai reçu votre mail prévenant de la « réouverture » du site, toutefois je ne l’ai vu qu’en juillet car j’ai eu quelques soucis personnels et même à ce moment-là je ne pouvais pas trop m’occuper de ça. Tout va bien, pas d’inquiétude, mais voilà j’avais besoin de temps. En tout cas merci de m’avoir contactée y compris en octobre.
30-01-2024, 16:33
Re-bienvenue back ici onboard !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-01-2024, 19:08
Merci
30-01-2024, 19:38
Tu as quelques lectures à rattraper.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
31-01-2024, 04:43
Hey Hinathéa, ça fait plaisir de te revoir ! Re-bienvenue parmi nous !
C'est marrant que tu reviennes avec ton avatar scarabée de Riven, quand Cyan a sorti une image dudit scarabée pas plus tard qu'hier. Tell me about the rabbits, George.
31-01-2024, 19:21
Comme dit Grover, j'ai quelques lectures à rattraper et du coup je n'ai pas suivi la sortie du scarabée par Cyan.
Merci aussi pour l'accueil. Et ça me fait bien plaisir de revenir.
31-01-2024, 19:23
Si tu n'as pas peur d'être un brin spoilée, y'a ça à lire/voir : remake de Riven
- ufo-3d.fr
01-02-2024, 23:35
(31-01-2024, 19:23)Grover a écrit : Si tu n'as pas peur d'être un brin spoilée, y'a ça à lire/voir : remake de RivenBon, j'ai fait un tour rapide du sujet, que de belles choses, mais j'avais un peu suivi de loin l'évolution du projet à la suite des messages de Cyan... et puis, c'est Riven quand même! Salut Emmeet.
29-06-2024, 16:47
Si vous aimez Myst, Riven et ses suites, ses histoires parlent d'une famille déchirée par la haine, les jalousies, les ambitions. Certains personnages pensent que leur race plus pure, leur histoire, leur savoir supposément plus riche, plus noble, leur donne le droit de dominer les autres, de les traiter comme inférieurs. D'autres au contraire font le choix de l'ouverture, de la compréhension des différences, de la tolérance.
Ami(e)s Français(es), on n'oublie pas de faire un petit passage dans l'isoloir ce dimanche et dimanche prochain... Tell me about the rabbits, George.
29-06-2024, 18:42
ça, je ne risque pas d'oublier. Par la porte ou par la fenêtre, j'irai voter !
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|