Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Et hop, promo pour mes copains de la rédaction de DVDClassik :

virb.com/senatorsinbondage
Répondre
Et puis les copains de mes copains (le bassiste des Senators est leur manager) : les Love Bandits (Garage Blues)
Répondre
Je vois que ça vous inspire pas des masses... bon ben v'la le lien du groupe d'un collègue du boulot

profile.myspace.com/index.cf...iendid=89260221

et celui-ci, ben c'est celui d'un autre collègue :

myspace.com/rosanocturna

Dents
Répondre
Pas écouté tout ça, manque de temps... Verrai à y jeter un zoeuille dans la semaine. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Moi, je me suis retapée le clip ultra-space de Visage, j'adore la musique mais le clip me fait sourire quand je le vois maintenant

Fade to grey
Répondre
:o) :o)
Rôôôô, le gars comment il fait trop bien le serpent avec sa main!!! Mdr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
kitch hein! :o) :o) quand je pense que j'ai eu ma période New Wave, black dress et tout le toutim
Répondre
Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The buggles
Répondre
Citation :bon ben v'la le lien du groupe d'un collègue du boulot
profile.myspace.com/index.cf...iendid=89260221
J'étais passé à côté de leur clip :
atrophy.free.fr/

Je le trouve super pro :o
Répondre
Citation :Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The buggles
Ça, j'aime toujours, enfin plus que Visage Biggrin
Répondre
J'adore les clips des années 80, ils ont souvent un tit côté surranné :o) :o) :o)

Gazebo

Pia zaora & J. Jackson
Répondre
Citation :Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The buggles
Ça, par contre, c'est toujours sympa à réentendre! Content

Citation :J'étais passé à côté de leur clip :
atrophy.free.fr/ : o
Impossible de le télécharger Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :
Ça, j'aime toujours Biggrin
Ah mais moi aussi, c'est le coté clip qui me fait sourire!
Répondre
Citation :J'adore les clips des années 80, ils ont souvent un tit côté surranné :o) :o) :o)

Gazebo

Pia zaora & J. Jackson
Ha, non, là, j'peux pas. Confused
Ça me file des remontées acides et après j'suis pas sympa...

Wacko
Répondre
Ah alors toujours années 80, je retombe dans ma jeunesse :o) :o) l'ai revu à "Vivement dimanche" spécial année 80, j'avais oublié le clip!

Ryan Paris
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)