Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Heuuuuuuuuu, j'ai pas compris le Kiwi! Reflexion_gratte Blush4

[HS] ce serait quand même bien qu'elle prenne 5 mn pour se connecter et lire la partie Admin, la Nounou Spamafote [/HS]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ben, les kiwis, ça sait pas voler, alors pour s'en donner l'illusion, il monte tout ce bastringue.

Mais, c'est visiblement un "one-shot", y'aura pas de seconde prise... Crazy
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Heuuuuuuuuu, j'ai pas compris le Kiwi! Reflexion_gratte Blush4
Le kiwi est un oiseau aux ailes atrophiées... c'est un joli petit développement psychologique sur cet animal aujourd'hui menacé Biggrin
Répondre
Voui, ça je savais mais je ne comprends pas l'arbre, la fixation par les clous etc. Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Voui, ça je savais mais je ne comprends pas l'arbre, la fixation par les clous etc. Spamafote
La réponse est dans le pivotement de l'axe de la caméra et dans l'émotion du petit kiwi Wink3

[Image: b-kiwi-si-brown-doc.jpg]
Répondre
C'est bête, c'est méchant, c'est gore, donc j'adore : indigen

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Déjà vute mais excellentissime!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
En parlant de trouvaille... là j'éoute ça :

[Image: B0000089JE.01._SCLZZZZZZZ_SS500_.jpg]

Green
Répondre
Ils ont réellement commis ce truc ? Hoo2
Répondre
Citation :Ils ont réellement commis ce truc ? Hoo2
Je l'écoute en ce moment même. Tiens, cadeau :

Et vous me travaillez cette chorégraphie, hein! Taper
Répondre
C'est Mister Spok ???? :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Qu'est-ce que c'est que ce délire ????? Hoo2 Rock
Peut-on m'expliquer le rapport entre le vulcain et Bilbo ??

Quant au réalisateur et au chorégraphe de ce scopitone, j'espère qu'il sont décédés dans d'atroces souffrances!! Grrrr28

Biggrin
Répondre
Et encore, tu ne l'as pas entendu reprendre du Johnny Cash Biggrin
Répondre
[Image: k035.gif]

Rien ne nous sera donc épargné!
Répondre
'tain y a vait longtemps que j'avais pas ri comme ça!!!

Le top c'est que Spok n'a pas ses oreilles en pointe, mais les danseuses bien... va comprendre!

Les Hobbit n'ayant jamais eu les oreilles en pointe, on se demande bien quel système de référence a utilisé le réalisateur!

:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)