Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Citation :la bonne nouvelle de la journée :

perdu mon portefeuille, avec carte d'identité française, carte d'identité suisse, carte bancaire française, carte bancaire suisse, carte d'étudiant, carte d'accès au bureau, cartes de train, carte de bus, carte de cinéma, permis de conduire et ainsi de suite.

je suis bien fatigué à l'idée de la paperasse qui m'attend Confused
Ouaip! :oo: j'imagine

Maintenant, il serait t'être temps de choisir l'une ou l'autre nationalité! En cas de coup dur moins à remplacer Green Barrer
Répondre
Citation :Et j'apprends à l'instant que ce truc existait déjà... Grr
KEUWA!!! N5
Tout ce boulot pour rien mon pôv lapinou!! ;(
Allez, demain, je fais livrer 2 tonnes de fumier devant la porte de Germaine.
Ça lui apprendra! Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
@ Matchounet : outch, gasp, aïe et toutes ces sortes de choses... Confused
Citation :Allez, demain, je fais livrer 2 tonnes de fumier devant la porte de Germaine.
Ça lui apprendra! Dents
Fais des photos, j'voudrais pas rater ça!!! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :la bonne nouvelle de la journée :

perdu mon portefeuille, avec carte d'identité française, carte d'identité suisse, carte bancaire française, carte bancaire suisse, carte d'étudiant, carte d'accès au bureau, cartes de train, carte de bus, carte de cinéma, permis de conduire et ainsi de suite.

je suis bien fatigué à l'idée de la paperasse qui m'attend Confused
Si ça peut aider, j'ai un vieux jeu de 52 cartes ici.
Je te l'envoie sans problème...
Ne manquent que les jokers!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Si ça peut aider, j'ai un vieux jeu de 52 cartes ici.
Je te l'envoie sans problème...
Ne manquent que les jokers!
prends plutôt ton jeu de carte et va faire une réussite sur l'autoroute Sors

:Pf

(j'te prépare un truc rien que pour toi mon Fanfion, tu vas pas être déçu Rire-20060614 )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Gros ronchonnement râlatoire!! Sneaky2

J'en ai marre des abus des malpolis du Net.
J'en ai marre de voir des branleurs s'arroger sans vergogne le boulot des autres.
J'en ai marre des utilisateurs du Web qui croient que tout est à leur disposition parce que c'est "en ligne"
J'en ai marre de ceux qui ne font pas grand chose et qui se contentent du copié/collé sans jamais citer les véritables auteurs.

Merci à eux de dégoûter les productifs qui n'ont plus, du coup, envie de partager!! Paskontent
Répondre
Ah quelqu'un t'a pompé un truc ?
Répondre
Je crois pouvoir dire qu'il s'agit plus d'un ras le bol général contre les pompeurs de travail et autres suceurs de moëlle qui n'hésitent pas à "emprunter" sans demander le boulot des autres sans autre forme de procès ni de remerciement... Devil
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
je connais! Bon ce soir, pour me changer les idées je m'attaque à Chine
Répondre
Citation :Gros ronchonnement râlatoire!! Sneaky2

J'en ai marre des abus des malpolis du Net.
J'en ai marre de voir des branleurs s'arroger sans vergogne le boulot des autres.
J'en ai marre des utilisateurs du Web qui croient que tout est à leur disposition parce que c'est "en ligne"
J'en ai marre de ceux qui ne font pas grand chose et qui se contentent du copié/collé sans jamais citer les véritables auteurs.

Merci à eux de dégoûter les productifs qui n'ont plus, du coup, envie de partager!! Paskontent
On vient d'en mettre plusieurs au pas qui pompaient entièrement nos chroniques sans mentionner DVDClassik... opensource quoi!
Répondre
Vouais, beaucoup pensent que puisque c'est sur la toile, c'est open!
Mais ce n'est pas parce que du contenu est mis en ligne afin d'être consulté dans un cadre pour lequel il a été crée spécifiquement que chacun peut s'arroger le droit de l'exploiter.

Il y a un flou autour de ça, sur le Web, qui m'exaspère de plus en plus.
Répondre
Un con tenu donne souvent l'envie de l'exploiter
Répondre
J'en ai marre de voir tout ce qu'il y a lire sur ce forum alors que j'ai pas assez de 35 heures par jour.
Sans vouloir en faire un fromage, vous pourriez pas être moins disserts?!
Répondre
Citation :Sans vouloir en faire un fromage, vous pourriez pas être moins disserts?!
Jôôôliiiiiii!!! Applaudir
Répondre
très fin! :o) :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)