Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
bon Dni24, M'sieur KooKoo-ReeKoo-Koo !

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Joyeux anniversaire à toi Teldessh et bonne année 2021 !!
Répondre
soeur Tiwanne pour la Reekoonette !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Dni1 Dni24 !
Répondre
[Image: 20221229114911-7860bb1b.gif]
Ulysse Content Applaudir2 Love2 Pom-pom-girl Yes Wink2
Répondre
Dni1 Dni11
Répondre
(30-03-2023, 09:41)Grover a écrit : Dni1 Dni11
Trop vieux pour savoir calculer encore en Dn'i Gaga
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(1*25)+((2*5)+1) = 25 + 10 + 1 = 36

gamin !
Répondre
M'ci ! Biggrin Pas aussi harmonieux que Dni25 mais toujours mieux que le prochain nombre rond, Dni2 Dni0 Enfin, rond, carré quoi, enfin on se comprend.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
je ne vais pas ergoter sur la canonicité de Dni25 qui reste un illogisme structurel, juste constater que tu te rapproches dangereusement de la zone des vieux crôutons. Nanana
Répondre
(03-04-2023, 08:32)Grover a écrit : je ne vais pas ergoter sur la canonicité de Dni25 qui reste un illogisme structurel, juste constater que tu te rapproches dangereusement de la zone des vieux crôutons. Nanana
J'ai un ami (jeunot à l'époque) qui avait dit devant moi à une personne de 36 ans "A partir de 36 ans, t'es périmée", elle avait pas apprécié Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J’lmagine… Gaga
Répondre
De toute façon, ce qui compte, c'est d'être jeune dans sa tête...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Happy 2 8 à la croquecinnelle qu'on n'a pas vu depuis bien longtemps...
Répondre
happy 2 3 , mister Mimitte
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)