28-03-2007, 20:02
Bon, elle est bien tordue la combinaison pour arriver à récupérer la clef en métal :o)
J'ose pas imaginer ce qui m'attend ensuite!
|
Longuest Journey - Combinaisons
|
|
28-03-2007, 20:02
Bon, elle est bien tordue la combinaison pour arriver à récupérer la clef en métal :o)
28-03-2007, 20:23
Tu en es où du jeu ?
Raconte un peu!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
28-03-2007, 20:36
Je viens de passer de l'autre côté du miroir. Y'a un gars qui patoise à mort
Bref, c'est encore le tout début et je pense en avoir encore pour longtemps... mais je suis content car l'ambiance et l'univers sont très sympathiques. J'attends juste le moment où je devrai associer une clef à molette et un chiffon pour faire une torche
28-03-2007, 20:43
Citation :J'attends juste le moment où je devrai associer une clef à molette et un chiffon pour faire une torcheHeu, nan... Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
29-03-2007, 21:26
Tu as encore de loooongs moments de patience devant toi...
spoiler : La clef à molette et le chiffon vont ensemble, et c'est bien pour faire un coton-tige, mais Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
30-03-2007, 15:19
1er blocage du jeu... je me retrouve dans un commissariat face à deux techniciens qui ne veulent pas se mettre au travail. J'ai bien un vieux formulaire de réquisition mais je ne trouve de moyen de le traficoter
31-03-2007, 17:26
Héhéhéhéhé... Spoiler : je ne sais PLUS du tout comment on s'en sort!
Aaaattends... maintenant que j'y repense... Dis donc, tu as déjà bien avancé, dirait-on ? Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
31-03-2007, 17:39
NounouOgg m'a soufflé la solution... c'est un truc tout bête d'action non débloquée à cause d'un dialogie loupé.
05-04-2007, 21:25
(Modification du message : 05-04-2007, 21:26 par Mark Twang.)
Bon ben voilou... c'est fini. Alors très beau point and click, trop linéaire mais dont le scénario riche se suit avec beaucoup de plaisir.
03-05-2007, 14:29
Tiens, tiens
Je n'avais pas vu ce dernier message de Alex!!! Tu crois que tu vas t'en sortir avec ça ??? ----------> "Alors très beau point and click, trop linéaire mais dont le scénario riche se suit avec beaucoup de plaisir."On peut avoir plus détaillé, avec des images, des critiques intéressantes, du TEXTE ?!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|