Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Je veux bien le croire, si tu peux avoir une grosse résolution ET une grande profondeur de couleurs, l'image ne peut en être que meilleure. Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
RealMyst est à présent en HDR mais c’est moins spectaculaire
Répondre
(20-08-2018, 18:00)Albezuno a écrit : RealMyst est à présent en HDR mais c’est moins spectaculaire
Logique, car il faut aussi que les textures utilisées dans le jeu aient une profondeur minimale pour ressortir correctement. Je ne pense pas que ce soit le cas de RealMYST, trop ancien… Dans une prochaine mise à jour, rêvons un peu ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Cyan a teasé une sortie liée à Obduction pour le 27 mars... S'agit-il d'un portage du jeu sur une autre plateforme, ou quelque chose d'autre ? Reflexion_gratte
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(25-03-2020, 03:11)Scribe a écrit : Cyan a teasé une sortie liée à Obduction pour le 27 mars... S'agit-il d'un portage du jeu sur une autre plateforme, ou quelque chose d'autre ? Reflexion_gratte
Aucune idée, et vu que j'ai été hors circuit pendant plus d'un mois, je viens de poser la question dans le Discord réservé aux advocates. Wait and see…
Répondre
Bon, rien de neuf du côté des advocates, ils ne sont pas davantage au courant.
Il ne nous reste plus qu'à attendre cet après-midi ou ce soir pour savoir. Spamafote
Répondre
Le teasing se précise : ça va se passer vendredi 27 mars à 9:00 am PST, soit 17h00 en France ! Stay tuned…
Répondre
J'espère qu'ils ont bien inscrit l'heure sur leur autorisation de sortie !

PS : Ceux qui liront ce post dans 10 ans vont se poser des questions :o)
Répondre
Annoncé à l'instant sur facebook et Twister : le portage d'Obduction sur Xbox.
Voila, vous pouvez retourner compter les grains de semoule…
Répondre
Ok, bon, cool pour ceux qui ont une Xbox j'imagine... Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Cinq ans plus tard...

J'ai repris le projet de faire le jeu, sur un ordinateur certes moyen mais normal,
avec un nouvel écran 30 pouces.
Mais... je ne parviens toujours pas à lire les documents... Spamafote
(03-09-2016, 11:38)Grover a écrit : Sinon, j'ai trouvé où sont stockés les fichiers de traduction et peux éventuellement en mettre en ligne
Et donc j'aimerais bien avoir, sinon les fichiers textes eux-mêmes,
du moins le chemin pour les trouver dans l'ordi si c'est possible (et facile). Priere-1
Répondre
(14-07-2021, 07:44)jefftom a écrit :
(03-09-2016, 11:38)Grover a écrit : Sinon, j'ai trouvé où sont stockés les fichiers de traduction et peux éventuellement en mettre en ligne
Et donc j'aimerais bien avoir, sinon les fichiers textes eux-mêmes,
du moins le chemin pour les trouver dans l'ordi si c'est possible (et facile). Priere-1
MP, garçon. Whistling2
En fait je sais très bien où ils sont stockés sur Mac, mais aucune idée sur PC…
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)