05-03-2007, 09:03
On peut le voir comme ça aussi! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Blagues à tabac !!
|
|
05-03-2007, 09:03
On peut le voir comme ça aussi! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
05-03-2007, 13:27
Mais c'est une inqualifiaaaaaaaaaable intervention dans le débat électoral!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
09-03-2007, 09:22
On parle aussi des éléctions en Suisse :o)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
13-03-2007, 13:19
... pour mieux te sentir ?
![]() C'est un papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas. La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ? Le papa, pas peu fier, lui répond : - Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que, de temps en temps, ta Maman m'appelle comme ça... La soeur s'exclame : - Mange pas ça! C'est du trou du cul!!!
- ufo-3d.fr
13-03-2007, 13:58
:o) Idiote... mais drôle!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-03-2007, 00:23
Je n'ose dire : "succulente"...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
27-03-2007, 10:11
Un gars attablé en terrasse d'un petit café de village voit s'approcher un cortège funéraire.
Il est étrangement composé de 2 corbillards, suivis par un chien, un peu plus loin par un type tout seul et encore derrière par un groupe de 50 autres types. Curieux le gars s'approche du type tout seul et lui pose la question : - Mes condoléances Monsieur. Puis-je me permettre de vous demander qui se trouve dans le premier véhicule ? - Ouais, pas de soucis. C'est ma femme! Elle m'a brisé les nerfs toute ma vie. Une vraie virago. Un enfer! Et puis mon chien, que vous voyez là, a pété les plombs et l'a bouffée!!! - Haaaaaa, d'accord!! Et dans le deuxième véhicule ? - Ça, c'est ma belle-mère!! Pareil que ma femme, une vieille pie méchante, moche et chiante au possible. Le chien l'a bouffée juste après ma femme!! - Mais il est génial ce chien!!! Vous me le prêtez ? - Ha, Monsieur, va falloir faire la queue comme les autres derrière!! :o) (racontée par Smaïn, ce matin, à la téloch)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
27-03-2007, 10:13
Oh punaise, qu'elle est monstrueuse!!! :o) :o) :o)
- ufo-3d.fr
27-03-2007, 11:53
Ah oui, bien, tres bien même!! :o) :o) :o)
28-03-2007, 08:49
Le rabbin/curé/pasteur/imam/Tom Cruise/Conan le Barbare, grand amateur de golf, ne peut pas résister et décide d'aller se faire un petit parcours le jour du shabbat en théorie saint où il n'aurait vraiment pas dû.
Isaïe/Jésus/Luther/Mahomet/L. Ron Hubbard/Crom, voyant cela depuis là-haut, indigné, appelle son père le principe/entité suprême, parfois seulement supérieur, unique ou multiple, dotée d'une puissance surnaturelle et omnipotente et lui montre le comportement inacceptable du rabbin/curé/pasteur/imam/Tom Cruise/Conan le Barbare. "Je vais arranger ça" dis Dieu le principe/entité. En effet, sur un par 4, le religieux croyant qui a le droit de croire ce qu'il veut exécute un coup magnifique et réussi un "trou en un" de toute beauté! Isaïe/Jésus/Luther/Mahomet/L. Ron Hubbard/Crom s'indigne. "Principe/entité c'est comme ça que tu veux le punir ?" "T'inquiètes!" lui répond-il. "A qui crois-tu qu'il va pouvoir aller le raconter, maintenant ?" *Message édité et corrigé par Volyo* Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
28-03-2007, 09:24
euh... vouais, à la limite...
mais pourquoi Jésus ???
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
28-03-2007, 09:44
Arrrrrrrrrrrrrrrrgh!!!
Kolossale erreur Djédjé!! Jésus n'est pas le patron des rabbins!!! M'en vais te corriger ça tout de suite, moi ![]() Voilà, c'est réparé! Ouf!!!
28-03-2007, 09:58
Arrrgghhhhh! Ca c'est de la correction!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|