Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIRMAMENT discussion
Pour se faire une idée, un test en VR de la démo.

ATTENTION, WARNING, ACHTUNG ET TOUT L'BAZAR !
Vu que la vidéo dure 20 minutes, elle déflore pas mal de choses !!!

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bon, voila c'est clair que le travail déjà effectué donne envie de vivre l'aventure même en coupant le son, le narrateur est *****t au possible. Encore un futur grand jeu de la part de Cyan et la VR va apporter un bonheur certains pour ceux qui désirent une immersion totale. Smiley
Répondre
Mise à jour N° 6 traduite

Actuellement, on en est là des objectifs communautaires :
  • 151 / 150 partage du post FB, c'est fait
  • 430 / 500 abonnés Instagram
  • 1368 / 1500 followers Twister
  • 9237 / 16000 contributeurs Kickstarter
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Une nouvelle image en plus gros plan de l'adjunct apparue sur le compte Instagram de @firmamentgame (on se rend mieux compte de la taille de l'objet) :

[Image: 20221026204126-dd13eb8b-me.jpg]
Clic > grande version Smiley-loupe
Répondre
Courriel de Cyan avec des vidéos de streamers testant la démo jouable.
Répondre
L'intégralité du AMA Reddit est consultable ici en Chèque-spire.
Répondre
(14-04-2019, 18:12)Grover a écrit : Une nouvelle image en plus gros plan de l'adjunct apparue sur le compte Instagram de @firmamentgame (on se rend mieux compte de la taille de l'objet) :
Adjunct. Je trouve ça d'une laideur, ce nom ! Crazy Compagnon, assistant... ce ne serait pas mieux ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pas terrible, en effet… Ceci dit si les promesses ne remontent pas rapidement, ce nom deviendra un sujet secondaire parce qu'à force d'attendre, il ne se passe rien, sans offense…
Et ce qui m'inquiète vraiment, c'est que pour Cyan, CE projet est vital et conditionne la suite de leur activité.
Donc si on lit entre les lignes, il y va de leur survie, et ça, ça m'attriste beaucoup.

Plus que 8 jours et la prévision est encore en dessous du seuil mini. Crazy

#FirmamentGame
Répondre
Malheureusement le montant maximum prévisible actuellement est bloqué sur la somme du Quickstarter d’obduction initial et l’avenir de Cyan est en jeu Sneaky2
Répondre
La traduction de l'update 7 du 16/04/2019 en ligne

la traduction de la mise à jour 8 du 20 avril est dispo
Répondre
Merci Grover pour ton travail
Répondre
(20-04-2019, 20:22)Albezuno a écrit : Merci Grover pour ton travail
De rien, je crois à leur projet et leur suis toujours reconnaissant aujourd'hui pour leurs précédents jeux qui m'ont réellement marqué. Inlove2
Répondre
Et ben oui, sans eux on ne se serait jamais rencontré, déjà Inlove2
Et pour moi c'est une grande partie de ma culture. j'ai découvert plein de choses grâce à ces jeux, du style Steampunk aux règles de la déduction logique, de la modélisation à l'existence des biotopes, de la beauté d'un bon scénario à l'importance des détails infimes...
Les jeux Cyan ont ouvert l'esprit de beaucoup de gens, je crois.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Une vidéo HD et Grand format de la Démo de Firmament sans VR est visible ici :

Et c'est beau
Répondre
Je viens de regarder les 30 premières secondes, ça fait envie ! Inlove2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)