14-03-2019, 09:56
Le secret est toujours de mise chez Cyan
|
FIRMAMENT discussion
|
|
14-03-2019, 09:56
Le secret est toujours de mise chez Cyan
23-03-2019, 14:00
C'est officiellement confirmé via plusieurs média :
![]() Cyan va lancer très bientôt (l'affaire de quelques jours/semaines) une campagne KS pour finaliser le financement de Firmament. Commencez à épargner !!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
23-03-2019, 14:07
Koooule! Bon j'espère que ça ne va pas être un jeu uniquement VR sinon ça sera sans moi...
Tell me about the rabbits, George.
23-03-2019, 14:58
(23-03-2019, 14:07)Scribe a écrit : Koooule! Bon j'espère que ça ne va pas être un jeu uniquement VR sinon ça sera sans moi...Sans déflorer, je peux dire quelques trucs :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
23-03-2019, 15:03
MYST 25 !!!!
Putain j'ai raté une vingtaine d'épisodes ... Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
23-03-2019, 15:44
@Magicos fêlé : tékon !
- ufo-3d.fr
23-03-2019, 16:04
(23-03-2019, 15:03)Gandalf le OUF a écrit : MYST 25 !!!!:o) Tell me about the rabbits, George.
25-03-2019, 18:43
![]() Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
26-03-2019, 15:43
Ça y est, c'est parti pour 1 mois de folie : KickStarter FIRMAMENT
![]() Malheureusement, cette fois ci, je ne pourrai pas investir autant que pour Obduction ou Myst25…
- ufo-3d.fr
26-03-2019, 15:48
Joie, ce n'est PAS Robin Miller qui fait la musique !!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-03-2019, 18:09
Ooooh yeaaah ! C'est reparti pour la course au million (et quelques...) ! Et déjà presque 120 000 pesos collectés, c'est un départ canon !
Depuis le temps qu'on l'attendait ce Portal 3, je pense qu'on sera pas déçus ! Wheatley a l'air moins causant dans cet opus par contre... Tell me about the rabbits, George.
26-03-2019, 23:59
(26-03-2019, 18:09)Scribe a écrit : Depuis le temps qu'on l'attendait ce Portal 3, je pense qu'on sera pas déçus !:o) Ceci-dit un peu d'humour dans les jeux "Myst", ce serait sympa et nouveau ! Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il y a des concept arts magnifiques.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
27-03-2019, 00:14
(26-03-2019, 23:59)Volyova a écrit : Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il y a des concept arts magnifiques.Ouaip, même les images déjà modélisées du jeu dans la vidéo Kickstarter sont assez impressionnantes... Tell me about the rabbits, George.
Merci pour la traduction.
![]() ... et merci d'avoir déplacé mon message au bon endroit. ;)
27-03-2019, 20:37
Un article du Spokesman Review à propos de Cyan & de Firmament
On n'y apprend pas grand chose, mais Miller donne quelques précisions sur la communication entre le joueur et son compagnon qui sera teintée d'apprentissage mutuel. Cyan semble aussi beaucoup s'intéresser à la plateforme "Stadia" de Google, un équivalent d'autres plateformes (nVidia entre autres) où le jeu est exécuté sur des serveurs surpuissants et seul un minimum de données est transmis à la machine du joueur. - Avantage pour les joueurs : même 1 PC mou du genou peut faire tourner des jeux très gourmands, - Inconvénient : connexion internet permanente et suffisamment costaude exigée. - Avantage pour Cyan : développer leurs jeux pour 1 seule plateforme (les serveurs Stadia) Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|