04-03-2007, 20:52
Ou un Belou!
:o) :o) :o)
:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
04-03-2007, 20:52
Ou un Belou!
:o) :o) :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
04-03-2007, 21:51
Merci mes cheris... Mais la version de Gandalf est moins flatteuse ou plus hard!!! :o) :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
04-03-2007, 22:08
Grover et moi on est un peu honteux d'avoir zappé la Kwetine Mais promis, on va se rattraper, tu auras un joli cadeau dès la semaine prochaine. En attendant, ma poupette aux airelles des bois -----> (Grover, t'as compris le message ????? Tu te dépêches de finir!!!)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-03-2007, 22:58
Pas grave, ma poule!! Vu le nombre, vaut mieux en sauter une de temps en temps!! :o)
P.Desproges
04-03-2007, 23:54
Heu, j'crois avoir pigé...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
05-03-2007, 13:28
En somme, j'ai bien fait de rater l'événément ? (smiley qui n'a rien compris)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
05-03-2007, 20:26
Je suis confuse.
Je viens seulement de m'apercevoir tout ce que vous aviez écrit pour mon anniversaire! Merci mes chéris! ! Surtout à Gandalfounet... Pour les chansons. Merci merci!!
05-03-2007, 23:24
Y a pas de quoi ma toute belle!
Bisous d'amour!!! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
06-03-2007, 10:21
Citation :Je suis confuse. * Note à moi-même : le 11 février sera désormais un jour comme les autres... Mais en plus chiant!! *
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-03-2007, 08:42
:eclat:
Bon ben, c'est l'tour de Katana Nique ta Na... Night Nana Maille qui m'a... *chiotte!!!* 'fin, Lui, quoi... On n'a pas idée d'avoir un pseudo aussi imprononçable! :eclat: Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-03-2007, 11:51
Nuit caline, nuit de chine (aire connu)...
Quoi c'est pas ça ? Bon c'était pour faire plus original que l'hymne habituel de circonstance!
JOYEUX NIGHTANANNIVERS... OUPS... BONNE ANNEE 2007 :o) :o)
P.Desproges
31-03-2007, 17:25
"Joyeuses Pâques", ça marche aussi ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
31-03-2007, 17:41
Yoyeuzanniv Blaster Calm
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|