Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles de Cyan Worlds
Rôôôô, l'ôt qui fait son affranchi genre "je suis trop pote avec Rand Miller" Hahaha
Et si je couche avec toi, tu me dis avant les autres ? Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bah, pourquoi garder le suspense ? Tout le monde se doute bien qu'il s'agit de...

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Bientôt…
Dni25
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pour ceux zé celles qui ne l'auraient pas vu passer sur Fesse-Bouc :

[Image: 20221104000218-33dcfaa9.png]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je n'ai plus face de bouc, mais ça ne dit toujours pas de quoi il s'agit. Un livre, un agenda ??
J'ai déjà les 3 livres de Myst en livre de poche.
Répondre
précisons que ce post a été précédé d'autres sur lesquels on lisait :
  • "Perhaps"
  • "the ending"
  • "has not"
  • "yet"
  • "been"
  • "written"
Un nouveau jeu de piste à la cyan ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(09-03-2018, 12:13)Ulysse a écrit : --bzüty-- Un nouveau jeu de piste à la cyan ?
Les connaissant, y'a bien des chances. Yes
Répondre
Les années qui passent n'aident pas au final, on finit toujours par y revenir un jour ou l'autre Wink3

Cyan appelle alors je repasse faire un petit coucou ici !
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Alors ça, si c'est pas un revenant !!! Hoo2
Salut, match, content de te revoir dans les environs. Wink2
Répondre
Matchounet !!!! Pom-pom-girl
Quel bonheur de te lire !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(09-03-2018, 14:20)match a écrit : Les années qui passent n'aident pas au final, on finit toujours par y revenir un jour ou l'autre Wink3

Pareil... Incroyable le pouvoir de Cyan !! Dents

Coucou à tous ! Coucou
Répondre
Allons bon ! C'est plus des revenant, mais la nouvelle saison de Walking Dead, ici… Crazy
Coucou aussi à toi, Garby.

[Image: 20221104000220-075c3bf2.jpg]
Répondre
(09-03-2018, 14:20)match a écrit : Les années qui passent n'aident pas au final, on finit toujours par y revenir un jour ou l'autre Wink3
Punaise, mais l'équipe de MystiqueNet se reconstitue, là... Wink3
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
25 comme les 25 ans de Myst.
S'ils nous sortent encore une version de Myst remasterisée avec 3 bricoles nouvelles, ça va vraiment m'énerver.
Je préfère encore qu'ils ne fassent rien, plutôt que faire du bruit pour un truc sans intérêt.
Répondre
(10-03-2018, 18:07)Volyova a écrit : 25 comme les 25 ans de Myst.
S'ils nous sortent encore une version de Myst remasterisée avec 3 bricoles nouvelles, ça va vraiment m'énerver.
Je préfère encore qu'ils ne fassent rien, plutôt que faire du bruit pour un truc sans intérêt.
"Perhaps the ending has not been yet written..."

Vous avez pas compris, ils vont nous sortir un beau Myst Online tout beau, qui laggue pas, avec plein d'énigmes et plein de monde dedans... c'est sûr !! Lol1
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)