Sujets : 299
Rôôôô, l'ôt qui fait son affranchi genre "je suis trop pote avec Rand Miller"
Et si je couche avec toi, tu me dis avant les autres ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Bah, pourquoi garder le suspense ? Tout le monde se doute bien qu'il s'agit de...
Comment ça plus personne se souvient de ce truc ? Mais enfin il y'a des milliers centaines dizaines quelques nombreux fans qui l'attendent de pied ferme ! Enfin en tout cas de pied semi ferme. Presque pas mou. Ah si si j'vous jure.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 223
Bientôt…
Pour ceux zé celles qui ne l'auraient pas vu passer sur Fesse-Bouc :
Sujets : 13
Je n'ai plus face de bouc, mais ça ne dit toujours pas de quoi il s'agit. Un livre, un agenda ??
J'ai déjà les 3 livres de Myst en livre de poche.
Sujets : 14
précisons que ce post a été précédé d'autres sur lesquels on lisait : - "Perhaps"
- "the ending"
- "has not"
- "yet"
- "been"
- "written"
Un nouveau jeu de piste à la cyan ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
(09-03-2018, 12:13)Ulysse a écrit : --bzüty-- Un nouveau jeu de piste à la cyan ? Les connaissant, y'a bien des chances.
Sujets : 6
Les années qui passent n'aident pas au final, on finit toujours par y revenir un jour ou l'autre
Cyan appelle alors je repasse faire un petit coucou ici !
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Alors ça, si c'est pas un revenant !!! 
Salut, match, content de te revoir dans les environs.
Matchounet !!!!
Quel bonheur de te lire !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
(09-03-2018, 14:20)match a écrit : Les années qui passent n'aident pas au final, on finit toujours par y revenir un jour ou l'autre 
Cyan appelle alors je repasse faire un petit coucou ici ! Pareil... Incroyable le pouvoir de Cyan !!
Coucou à tous !
Allons bon ! C'est plus des revenant, mais la nouvelle saison de Walking Dead, ici…
 aussi à toi, Garby.
Sujets : 3
(09-03-2018, 14:20)match a écrit : Les années qui passent n'aident pas au final, on finit toujours par y revenir un jour ou l'autre 
Cyan appelle alors je repasse faire un petit coucou ici ! Punaise, mais l'équipe de MystiqueNet se reconstitue, là...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
25 comme les 25 ans de Myst.
S'ils nous sortent encore une version de Myst remasterisée avec 3 bricoles nouvelles, ça va vraiment m'énerver.
Je préfère encore qu'ils ne fassent rien, plutôt que faire du bruit pour un truc sans intérêt.
Sujets : 0
(10-03-2018, 18:07)Volyova a écrit : 25 comme les 25 ans de Myst.
S'ils nous sortent encore une version de Myst remasterisée avec 3 bricoles nouvelles, ça va vraiment m'énerver.
Je préfère encore qu'ils ne fassent rien, plutôt que faire du bruit pour un truc sans intérêt. "Perhaps the ending has not been yet written..."
Vous avez pas compris, ils vont nous sortir un beau Myst Online tout beau, qui laggue pas, avec plein d'énigmes et plein de monde dedans... c'est sûr !!
|