Sujets : 138
Nope, mais ça a l'air intéressant. Bon, moi ceci dit j'ai 50 jeux en retard à tester donc ça sera sans doute pas pour tout de suite.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 223
Je pose les vidéos ici, histoire de se faire une idée :
Launch Trailer :
Story teaser :
C'est esthétique et intriguant, mais ces temps-ci, je n'ai plus de temps à consacrer aux jeux, on verra ça plus tard, un jour…
De ce que j'ai vu et lu (assez rapidement ceci dit), j'aime beaucoup l'idée de l'histoire narrée sans aucun texte écrit ou message audio, mais d'utiliser ces étranges tapisseries pour raconter le récit. J'avoue que dans l'ensemble je suis plutôt séduit par l'univers.
Sinon, d'après quelques avis sur Steam, le jeu paraît davantage centré sur l'exploration de l'univers que sur les énigmes qui semblent relativement faciles la plupart du temps. La durée de vie semble assez courte, quelque chose comme 5~7 heures.
Albezuno, si jamais tu poursuis ton exploration je suis curieux d'avoir tes impressions, positives comme négatives.
Ahah, ouais, je comprends ça...
Sujets : 27
Bon, j'y ai joué pendant quelques heures cette nuit et je dois dire que j'aime beaucoup.
Effectivement la première partie du jeu est très linéaire et les énigmes n'ont d'énigmes que le nom mais par contre quelle beauté de paysages ! C'est une vraie merveille de ce point de vue.
J'en suis arrivé à une zone où les choses semblent se compliquer un peu, ce qui donne un peu plus d'intérêt aux énigmes. (Je dois reconstituer un vitrail) Cette fois la zone est ouverte et je me paume enfin un peu dans le décor.
Bref c'est vrai que c'est plus un jeu contemplatif (et là on en a pour son pognon) qu'un jeu casse-méninge mais franchement je ne boude pas mon plaisir !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 13
Quand j'aurais définitivement désinstallé World of Tanks qui me bouffe tout mon temps, j'achèterai ce jeu.
Sujets : 27
C'est pas possible de désinstaller WOT, on y revient toujours, même si comme moi on prend par moment ses distances. ^^
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!