Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Merci, Greco ! Wink2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Quoi ? Il a encore vieilli ? Mais jusqu'où s'arrêtera-t'il ? Bravo à lui pour cette belle constance dans l'effort !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ah, cher Grover, que d'années écoulées et que de sagesse accumulée hmm ouais non, faut pas pousser... d'humour sans cesse renouvelé hummm non, pas tant que ca... de cheveux toujours bien peignés ca suis pas trop sûr non plus en fait ... et que... que d'années à venir ! Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Blush4
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Yeeeeaaah très belle quarante-huitième révolution autour du Soleil Volyote ! Pom-pom-girl Alors c'est vrai, c'est toujours le même voyage mais on s'en lasse pas et on n'a pas envie que ça s'arrête...
Répondre
Tiens, c'est le cumul de Nounou aujourd'hui... Me demande ce qu'elle devient... Reflexion_gratte
Répondre
Coucou

Pom-pom-girl
Répondre
Fausta XXVI memoria, Riqu !
چه هدیه ای را ترجیح می دهید؟ یک لغزش و یا یک جفت جوراب؟
Répondre
Merdre mon Kissou, à 10 près, tu savais tout de l'Univers… Tant pis ! Dents
Répondre
Joyeux cumul Scribounet !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Bon Dni1 Dni6 l'Escrivaillon, et c'est mon dernier mot, na !
Répondre
(03-04-2018, 17:28)Grover a écrit : Bon Dni1 Dni6 l'Escrivaillon, et c'est mon dernier mot, na !
Number-one-45 You win ! Nous allons reconsidérer votre passage par la potence aux wahrks...

Merci Gandalf ! Wink3
Répondre
Bisettes du fond de mon lit Biscrounet, j'ai pas pu te souhaiter ton cumul j'avais poney opération en urgence Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Merci retardé pareillement, et bonne remise sur pieds ! Number-one-45
Répondre
…aç euq neir ,sna 46 !otom en sertèmolik ed nielp erocne te noifnaF enniet al À.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)