Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OBDUCTION, les portes codées
J'ai aussi avancé un peu comme toi
Répondre
@ DupountO :
(10-09-2016, 23:05)DupontO a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->… l'un des deux est dans la jungle et je suis bloqué par une porte sans comprendre comment passer …[/SPOILER]
Parfois, le meilleur chemin n'est pas la ligne droite…

(10-09-2016, 23:05)DupontO a écrit : <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('40aca3116264085abf576a4d6e1c41f8')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->… Sur Hunrath, j'ai toujours ce problème de compréhension du code à 4 chiffres en bas proche des wagons …[/SPOILER]
Si tu sais où ça mène et que tu as bien lu tous les documents qui te sont déjà accessible, tu devrais trouver…

(10-09-2016, 23:05)DupontO a écrit : <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('2b63b1d5f44a2abd44ae77b3ece1815e')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->… mais aussi du code à 3 chiffre sur la porte de la partie haute.[/SPOILER]
Pour celui-là, il serait utile de régler l'autre d'abord.

(10-09-2016, 23:05)DupontO a écrit : <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('a3bdc4c6b6aaa7696505d38587e54432')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->… si on avait un plan de Hunrath avec toutes les entrées possibles qui te renvoient à l'opposé de la map, cela serait plus facile…[/SPOILER]
Et s'il existait bel et bien, ce plan ? Mais où ? Whistling2

(10-09-2016, 23:05)DupontO a écrit : <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('fcbc815afda8d70cf146d02c687cbce4')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->La réponse est sûrement dans ce monde brumeux…[/SPOILER]
Yes

------------------------------------------------------------

@ Stigma :
(11-09-2016, 07:36)Stigma a écrit : <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('5a8aa90a6ca909eef5c7747697155856')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"5a8aa90a6ca909eef5c7747697155856\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->… Pour le code de la maison, je ne sais trop quoi faire avec les noms que j'ai vu sur les tombes.[/SPOILER]
Non
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai enfin trouvé
Répondre
J'ai dû faire un truc bizarre parce que ça fait 1 heure que je cours partout sans réussir à revenir dans le monde du début. Au garage, j'ai laissé la benne en haut !
Je n'ai toujours pas réussi à entrer dans la maison. Bref, ça me saoule pour aujourd'hui Confused
Répondre
(11-09-2016, 07:42)Grover a écrit :
(10-09-2016, 23:05)DupontO a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"5e003d8a933380bec4b9e1a3feb2eb4e\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->… si on avait un plan de Hunrath avec toutes les entrées possibles qui te renvoient à l'opposé de la map, cela serait plus facile…[/SPOILER]
Et s'il existait bel et bien, ce plan ? Mais où ? Whistling2
@DupontO : Pour visionnage sur ordinateur/impression tu veux dire ?
Si oui, via Steam, il y a le hub de la communauté !
Répondre
Merci pour le plan !
Répondre
je viens d'ajouter une note en gras, mais tu as probablement déjà vu l'image, désolé.
Répondre
@ Manloc & Stigma : ce n'est pas à ce plan que je pensais mais
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(12-09-2016, 09:19)Grover a écrit : @ Manloc & Stigma : ce n'est pas à ce plan que je pensais mais<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"35840510febb13f43273a739e4a45236\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->à celui de la maison de Farley[/SPOILER]
Oui... Dents Mais comme DupontO avait remarqué que
Je me suis dit qu'il avait probablement vu ce dont tu parles dans le quote ci-dessus et que ce qu'il aurait aimé c'était un truc dans le genre de ce que j'ai mis en lien, car si il ne mémorise pas bien les entrées/sorties, il risque de faire plus de kilomètres que nécessaire (comme moi la 1ère fois).

Si je t'ai cité, c'était juste pour
Mais une fois de plus je me suis mal exprimé ; c'est tout moi ça, je prend des raccourcis en me disant que les autres vont comprendre ce que je veux dire (ou faire), mais on à des perspectives différentes et donc une réflexion différente. Confused
Répondre
Je viens de tomber sur un drôle de bug. Après 10h de jeu, je suis revenu au début. J'avais créé une partie 2 avec un autre nom et j'y avais joué 10 mn. Tout à l'heure, j'ai supprimé cette partie pour ne garder que celle où j'avais pas mal avancé. Résultat, le dôme est revenu et je dois tout recommencer !
Je précise que c'est arrivé au même moment d'une grosse coupure de chez Free. Ceci explique peut-être cela.
Bref, je recommence Pleurs
Répondre
De retour du boulot, un p'titi Obduction avant l'apéro ! Smiley ... Bon j'ai enfin trouvé le code à 4 chiffres du bas mais maintenant c'est celui du haut à 3 chiffres qui me pose problème ...
Répondre
Merci bcp pour le plan, j'avais complètement oublié
Répondre
(11-09-2016, 07:42)Grover a écrit : @ DupountO :
(10-09-2016, 23:05)DupontO a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"96c0df1ad80c28a236dc256479f5922c\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->… l'un des deux est dans la jungle et je suis bloqué par une porte sans comprendre comment passer …[/SPOILER]
Parfois, le meilleur chemin n'est pas la ligne droite…
J'avoue que je n'ai pas résolu ce fait ... et je ne comprends pas ta réponse,
Répondre
Pour ma part je n'ai toujours pas accédé sous l'arbre. Ni dans la maison d'ailleurs.
Répondre
(13-09-2016, 17:03)DupontO a écrit : J'avoue que je n'ai pas résolu ce fait ... et je ne comprends pas ta réponse,<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"1de56dcc21fcb863054e2a63ad86fdc7\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END--> à moins qu'il faut passer par le sous-sol de l'arbre que j'ai finalement activé ? ( PS : 3 passages menant vers 3 mondes ... le problème, c'st qu'il y'a un bouclier qui empêche de passer pour l'instant.)[/SPOILER]
Concernant cette porte
Concernant les passages
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)