Sujets : 138
Je dois vraiment plus être très loin d'avoir complété le jeu. Apparemment, le total maximum d'énigmes dans le jeu est de
et j'en suis à
J'ai terminé hier soir in extremis la partie horripilante de la zone bonus (Volyo doit voir de quoi je parle  ) et il ne me manque plus que quelques symboles (les numéros correspondent à ce que j'ai indiqué ici).
Temple : manque le 7
Cascade : manque le 6, 17, 18
Village : manque le 6, 19, 20, 21
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Pour les piliers de Scribe :
Cascade : j'ai le 6 et je sais ou choper le 17 mais le 18, que dalle !
Temple : j'ai le 7, une vraie saloperie celui-là !
Village : j'ai les 6, 19, 20 et 21, faut juste que je me souvienne où je les ai chopé
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Je ferai peut-être appel à tes talents pour me mettre sur la voie alors, je commence à me lasser de scruter chaque recoin en vain.
Sujets : 27
22-02-2016, 02:44
(Modification du message : 22-02-2016, 02:44 par Gandalf le OUF.)
Bon, je suis au challenge et là vraiment ça me gave !
Lutter contre un temps minimum déjà c'est le genre de truc qui m'horripile au plus haut point ...
mais si en plus les énigmes apparaissent de manière aléatoire à chaque fois c'est juste trop me demander !
Donc je me rabats sur mes piliers.
J'ai terminé celui du temple dans le désert et celui de la carrière, j'attaque celui du port du village.
Personne n'en a parlé mais avez-vous observé le lac durant la progression du jeu ?
Il vous donne une indication sur votre avancement.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
(22-02-2016, 02:44)Gandalf le OUF a écrit : Personne n'en a parlé mais avez-vous observé le lac durant la progression du jeu ?
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"a47df19a943d750795f61f2d186c9f93\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Il vous donne une indication sur votre avancement.[/SPOILER] J'ai pas de lac, moi :oo:
Tu parles de la baie du port ?
Et l'avancement on le voit sur les piliers. Je ne te suis pas, là.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 27
22-02-2016, 21:21
(Modification du message : 22-02-2016, 21:22 par Gandalf le OUF.)
Ben non, au centre de l'ile il y a un lac ! Pas très grand mais tout de même ! Il se déverse vers la carrière, il y a des loupiotes cubiques blanches et des petites fontaines ...
L'avancement des piliers correspond aux feux d'artifice mais le lac montre l'avancement du reste.
Tu es sûre que tu joues à the Witness ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 21
Qui a dit qu'il n'y avait pas de musique dans THE WITNESS ... là j'en suis au Challenge et y'a une jolie musique !
J'aime bien aussi la musique associé au pylone bleu tout à fait en bas de la montagne proche de la première fin.
Sujets : 21
J'ai enfin fini la caverne du challenge ... il me reste juste un croquis à récupérer pour le Moulin ... la seule zone que je n'ai pas encore explorée étant le Paquebot et cette énigme sur la porte qui est vraiment très coriace.
Sujets : 223
bonne nouvelle pour les Mac Users (chers détracteurs, soyons clairs et gagnons du temps : je vous pisse à la raie)
, the Witness débarque sur l'App Store au prix de 39,99 €.
Chais pas pourquoi je repense à ce jeu récemment et je me tâte à refaire une partie... J'aimerais bien que Jonathan Blow nous refasse un jeu dans cette veine mais je pense pas vraiment que ça soit dans ses projets immédiats...
J'ai jamais réussi à "allumer" tous les piliers, non plus... Peut-être une raison suffisante pour recommencer l'aventure...
Moi j'adorerais le finir tout simplement...
Je n'ai jamais pu passer l'énigme de rapidité du souterrain. Cela me laisse un goût désagréable et 2 ans après je rage encore !
Si tu as l'occasion de passer dans le coin, je t'offre le gîte et le couvert si tu veux bien la passer pour moi.
Je pourrais même te filer un bifton tellement ça me gonfle ! :o)
Ça avait pas été une mince affaire pour moi non plus ce passage...
(18-03-2019, 03:06)Volyova a écrit : Si tu as l'occasion de passer dans le coin, je t'offre le gîte et le couvert si tu veux bien la passer pour moi.
Je pourrais même te filer un bifton tellement ça me gonfle ! :o) :o) Une offre que je ne peux pas refuser ! Plus sérieusement, je sais pas si c'est possible avec les différences de configuration, mais peut-être que si tu m'envoyais un fichier de sauvegarde je pourrais passer cette étape pour toi et te le renvoyer après...
Sujets : 7
Le niveau de difficulté de résolution des énigmes est trop élitiste et mal qualibré, du coup on se lasse vite d’un graphisme qui nous retient pas.
Élitiste ? Je ne vois vraiment pas ce qui motive un tel qualificatif… :oo: Tu peux développer ? Côté graphismes, on n'est pas d'accord non plus, j'ai trouvé au contraire ce parti pris très intéressant et reposant.
Comme quoi…
|