Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les ziks à patate !
quelques autres bons souvenirs

Chic Corea La Fiesta John Coltrane My Favorite Things Dave Brubeck Take Five Saint Germain Rose rouge Modjo Lady Stevie Wonder Isn't She Lovely Yes Going for the One
Répondre
Là, je réponds oui à tout Biggrin
Répondre
Merci Jeff !
Comment j'ai pu oublier de me repasser les "St Germain" aussi longtemps... Respect
Répondre
Bah moi j'connaissais pas Saint Germain et je suis fort content de découvrir. Number-one-45 Et j'approuve pareillement les trois premiers, notamment My Favorite Things qui est probablement mon morceau préféré de Coltrane. Inlove2
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Quelques morceaux qui me filent la patate depuis toujours Pom-pom-girl
D'ailleurs, là, j'écoute à fond dans le bureau et ça groove à mort, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

[center]Al Jarreau que j'écoutais en boucle vers 15/16 ans Earth, Wind and Fire</div>
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moins pêchu, mais que j'aime bien aussi : Bobby McFerrin.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Oh, voui, n'aime aussi Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah ben alors, je dégaine...
Répondre
Celle-ci me met toujours de bonne humeur le matin !! Content
Répondre
Excellente vidéo !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Comment est-ce que j'ai pu oublier de mettre mon cher Billy ici !! Inlove2
Deux de ses chansons les plus belles qui mettent la patate !
Vous noterez sur la deuxième vidéo qui date de l'année dernière comme le gars a gardé la méga forme et une voix nickel !
Répondre
Excellent ! il y a aussi les inoubliables "Honesty" et "Pressure" !
Admirable jeu de comédien d'ailleurs illustré par ce clip Biggrin :
Pressure - Billy Joel
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Y'a des titres de lui que je trouve vraiment trop cheesy (même si je suis loin de tout connaître de la production du bonhomme) mais il faut reconnaître que certains titres sont vraiment chouettes. Yes

Movin' Out en particulier est géniale, rythme, musique et paroles, tout est bon, rien à jeter ! Respect
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Allez, à la volée, le "Break out" des Swing out Sisters
Break Out

Mais aussi les Jackson 5 "I want you back"
I want you back

et surtout, surtout, toutes les compositions de Burt Bacharach Applaudir
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Noisettes, The Count Of Monte Cristo
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)