Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Mary Poppins ? N5

J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Ouaip, faudra que j'aille aussi voir ça, ce soir ou pendant le ouikène...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
À 9h36 tu devais pourtant être bien réveillé, non ? Rock

On l'a regardé ensemble le WE dernier ce truc!!! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ha ben voui, zut, flûte, crotte, trahi par ma mémoire à géométrie variable... Blush4
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'y suis repassé voir et en ai profité pour en mater plusieurs : étonnant comme un montage et une musique peuvent influencer la perception des images! :oo:

Comme quoi, une bande annonce de film peut facilement tromper le spectateur potentiel...
Répondre
C'est pas You Tube mais ça m'a bien fait rire :

la pièce penchée

Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
doit être crevé le mec
:o)
Répondre
C'est excellentissime and so british!!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Totalement barré, j'adore! :o)
Répondre
:o) :o) :o)
en plus d'être excellent, c'est remarquablement fait!!
Répondre
Sinon, j'adore cette pub

koreus.com/media/pub-canal-plus...k-mountain.html
Répondre
C'est juste, elle est magnifique.

Canal en avait fait une dans le même genre avec "La marche de l'empereur". Plein de petits Napoléon qui se baladaient sur la banquise. Fabuleux! Applaudir2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
"Brokeback Montain" est très drôle Biggrin, mais j'préfère quand même "la marche de l'Empereur" avec la réplique culte ('fin pour moi) "Et là, ils s'accouplent". :o)
Répondre
Citation :"Brokeback Montain" est très drôle Biggrin, mais j'préfère quand même "la marche de l'Empereur" avec la réplique culte ('fin pour moi) "Et là, ils s'accouplent". :o)
Ah oui! Pharaonesque!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :"Brokeback Montain" est très drôle Biggrin, mais j'préfère quand même "la marche de l'Empereur" avec la réplique culte ('fin pour moi) "Et là, ils s'accouplent". :o)
Et celle de Brokeback alors ?

"Mêêêêêêêê"

Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)