Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mac/PC
:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) aussi!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bien vu! :o)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Une autre jolite, dégotée par M. GG qu'a la flemme d'uploader une image! (Suisse, va!! Grrrr28 )

[Image: 20221204171626-1f998dd4.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'adhère et j'adore, forcément! :o) :o) :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
ça aussi, j'aime bien :

épicerie

Biggrin
Répondre
Hilarant, je le concède!!! :o)
Répondre
:o)
Manquent l'Update du revêtement en Teflon de la poële, le Service Pack Sécurité 2.2.2 pour corriger les failles des oeufs et le Genuine Validation Tool qui permet de vérifier que vos oeufs ne sont pas de vulgaires copies des originaux Windows!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Tiens, si vous voulez vous marrer. C'est le pote que j'ai qui réalise ça :
cinematoc
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Très très bon!!
Et y'a du boulot!!
Excellent! Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2
Répondre
Je ne suis pas encore passé voir ça, j'y jeterai un z'oeuille ce soir. Smiley
Répondre
Vraiment très bon, une bonne rigolade
Un bon moyen de bien commencer la journée Wink3
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Excellent vraiment!!!
Répondre
Excellent!!! Applaudir2

J'ai pas vu Ramon Pipin au générique ?
C'est le Ramon de "Au bonheurs des Dames" et "Odeurs" ? Rock

Ça me fait penser qu'il faut que je poste ici un jour leur fameux "Couscous Bouletium" ou pire "Petit Caca Noël" :o)
Répondre
Mon pote Yves (l'auteur de notre pièce que nous jouons au Gymnase à partir de demain soir) a écrit un certain nombre des chansons d'Odeurs avec Ramon Pipin.
En fait Pipin - qui a plein d'oseille - produit les films Cinématoc. Parce que faut pas croire, même à deux balles, ça nécessite un certain investissement ces conneries.
T'habites rue Damrémont ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)